Les discussions
Pourquoi dans me faire des nouveaux amis au bout de 2 contacts les personnes ne
Résolupourquoi dans me faire des nouveaux amis au bout de 2 contacts les personnes ne vous contacte plus??
Avez- vous le souvenir des odeurs ?
RésoluDe mon enfance j'ai le souvenir de l'odeur du feu et du déjeuner que ma grand-mère préparait le matin, et vous?
Qui a lu_ "le langage du changement"_ de paul watzlawick
Selon Paul Watzlawick , tout changement thérapeutique est, en fait, un changement dans son image du monde, cette mosaique qui s'élabore à partir de my...
Neurofibromatose
RésoluBonjour, J'ai la maladi de la Neurofibromatose peut grave Tache de cafe , et petite bosse sur l'index du pied gauche , Mes question : -Existe t'...
Votre chemin de vie
RésoluQuestion peut-être indiscrète, répondront ceux qui voudront et qui pourront, au moins en partie. Qui ou quoi a déterminé vos choix de vie (profession,...
Aimez-vous l'automne?
Aimez-vous l'automne?
Déprime
RésoluBonjour, il y a un an j'ai traversée beaucoup d"epreuves et depuis je suis devenue soucieuse de l'avenir vraiment ! j'ai des angoisses quant a mon ave...
Que pensez-vous de ma copine d'enfance qui ne peut vivre seule même un après mid
en effet elle préfère etre mal acompagnée surotut en amour que de vivre seule ,elle à 48 ans divorcée,ne sort qu'avec des hommes qui ont de l'argent ,...
Hommes /femmes mode d emploi
Croyez vous en l amitié ,sans le sexe entre un homme et une femme ?
-" et toi mon coeur,pourquoi bats-tu ?
rendons à G.Apollinaire ces mots et ensuite faisons les, nôtres!
L' absence de sexe dans un couple peut-il lui nuire?
L' absence de sexe dans un couple peut-il lui nuire?
Lisez-vous des magazines people?
Chez le dentiste, le médecin.
Pourquoi encore utiliser le mot "innocent" pour désigner si personne n
Résoluest-ce un symptôme du brouillard intellectuel actuel ou un symbole des limites de la pensée humaine ?
Trop nerveux
RésoluBonjour, je sui nouveau jai 28ans je fumme pas je bois pas ,jai un gros problème depuis l'age de 10ans,je sui quelqun de trés trés nerveux avec tous...
Recherche d'une amie
Je recherche mon amie de seconde F8 Catherine Detivaud qui habitait le 77 en 1976 quand nous etions au lycée Rabelais porte de Clignancout 18eme. J...
Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?
RésoluVous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?
Risque du cerveau avec l'ordinateur ?
Bonjour, On dit beaucoups de choses sur l'ordinateur mais la question qui me fait le plus peur est qu'avec une utilisation régulière de l'ordinat...
Avez vous deja été tenté de partir pour changer de vie ?
RésoluBien des gens ont un jour "pris la route" pour chercher ailleurs qch de mieux ...Avez vous eu cette tentation ?
A votre avis.
RésoluEst ce que le fameux "ascenceur social" n'a t-il pas engendré des perversions du comportement de l'individu ?
Bonjour je voulais savoir si il est possible de trouver une personne capable d'a
quand j'etais petite j'avais meme pas 7 ans j'avais des serieux probleme familiale et quand j'en parler personne voulai m'aider meme pas les adulde en...
Tremblements habituels un peu gênant
Bonjour, J'ai 23 ans depuis aussi longtemps que je me souvienne (on a commencé à me le faire remarqué quand j'avais 9 ou 10ans), je tremble. Là où...
Finalement, êtes vous satisfait de votre vie ?
RésoluJe sais bien, la vie est ce qu'elle est et nous sommes bien obligés de nous en satisfaire. Mais, honnêtement, êtes vous satisfait de votre vie passée ...
Obsession du poids
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai eu quelques problémes avec la bouffe... S'en sortir m'a demandé du temps, beaucoup de temps, mais le problèm...
Ètre aimé par sa moitiée!
RésoluBonjour, je suis un homme ainsi sur qu'un papa qui donne tous sont amour a sont entourage ( famille recomposée, 1 enfant a moi,3 enfants a ma femme e...
Se realise t-on par où on a souffert?
Se realise t-on par où on a souffert?
Stresse = envie d'uriner
RésoluBonsoir, Voici mon problème : Souvent quand je stresse , j'ai envie d'uriner presque à me faire pipi dessus , c'est très désagréable et ça ne fait q...
Travailler quand on a pas le droit...
FerméBonjour, j'ai 20 ans mes parents ne veulent pas que je trvaille (c'est mon pere qui gere mon compte bancaire jy ai jamais touché une seul fois il pr...
Du mal à respirer
Bonjour, suite à une mauvaise nouvelle familiale j ai fait une forte crise d' angoisse et depuis j ai une respiration difficile . j aimerais sav...
Du jour au lendemain ...
RésoluOn apprends des choses sur sa vie à la mort d'une personne ....on change de vie ...on change de lieu ...
Qu'est-ce qui vous a mis de si bonne humeur aujourd'hui?
RésoluUn peu tout le monde, les sujets auxquels j'ai participé. À rajouté une belle rencontre, du moins je l'espère ... et une autre dont j'ignorai tout.
J'espère que tu seras là un jour "j"
RésoluJe n'ai pas dit maintenant hein :-) http://www.youtube.com/watch?v=QCQTr8ZYdhg&feature=share
Reprendre une vie normale après la dépression
FerméBonjour à tous Je sors d'une dépression de presque un an, pendant laquelle j'ai manqué à beaucoup de mes devoirs. Je suis étudiante (bac +6) avec éno...
Ma copine se fait taper
Bonjour, J'ai rencontrer ma petite amie il y a un mois, notre couple vit le bonheur, mais une chose casse tout, sa mère!!!!! En effet depuis que ma ...
Profiter de la vie, c'est quoi, c'est comment ?
Résoluprofiter de la vie, c'est quoi, c'est comment ?
Mon fils de 12 ans ne veut plus aller au coll
FerméBonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup avoir des conseils car je suis très préoccupée par mon fils de 12 ans qui ne veut plus aller au collège. C'e...
Accro au benzo
Bonjour, ma mere est accro aux benzodiazepine depuis 15 elle en prend car elle a des crise de panique , ne veut pas voir qu'elle est accro est tout ...
Dans nieschze je lis
RésoluDans Nieschze je lis faîtes pas " gaffe " à l' orthographe c' est dans la difficulté et dans ses efforts pour lutter que l' homme est vivant ...
Sommeil
Bonjour, c est toujours le meme probleme depuis des annees...le sommeil, je ressesse mes histoires meme anciennes, et la journée je suis inerte et...
Comment sortir de la plainte et aller vers le désir?
Résolucomment sortir de la plainte et aller vers le désir?
Aimez-vous les voyages à l'étranger?
Aimez-vous les voyages à l'étranger?
" oh ! l'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! (...) chacun en a sa
Résolu" Oh ! L'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! (...) Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier !" [Victor Hugo]
Devoir de mémoire
RésoluAvant toute chose ,je tiens a préciser que je n'appartiens à aucune religion conviction ou secte particuliére. mois de Juin, tout un rituel annuel con...
Pour une vie agréable et heureuse, qu’est-ce-qui…,
Résolu...à votre avis, doit être le compagnon d'une bonne santé : l’Amour, avec un grand A, ou la fortune à milliards ? N’oublions pas que tout l’or du mon...
Notre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?
RésoluNotre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?
Inquiétudes/parano
Bonsoir à tous :) Alors voila, je suis étudiant en NRC ( Négociations Relations Client ), et depuis la rentrée, je dois subir les joies des transp...