Les discussions

Comment faire pour perdre en moins 5 kilos dans 2 semaines ?

Bonjour, J veux bien savoir si c'est possible de perdre 5 kilos dans 2 semaines sachant que je pèse environ 59 kilos et quel régime je dois suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

Ou peut on trouver le sirop tresorix forte

Fermé

Bonjour, Savez vous ou trouver tresorix forte en france et belgique? Merci

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

Je veux maigrir et me muscler

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1,81 et je pèse 105 kilo mais c'est moitie gras et moitie muscle car je fait de la musculation et de la boxe thaï mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais maigrir..

Bonjour, Je suis un garçon, je viens d'avoir 14 ans, et depuis mon enfance je suis"gros". Je pèse 75kilos pour environ 1m65. J'ai déjà essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
guy

J'ai 22 ans j'aimerez perdre du poids quel méthode utilisé

Fermé

Bonjour, a tous et toute j'ai 22 ans j'ai pris pas mal de kilo c'est derniére année mais j'aimerez les perdre le probléme c'est que je ne sais jam...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
secretangel27

Ma mère n'arrive presque plus à avaler de la nourriture

Bonjour, je les suis inscrite pour ma mère car quand elle se prépare â manger elle est trés contente mais quand elle s'assoit à table elle n'arrive pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Noono23

Grossir sans prendre de poids ?

Bonjour, Alors voilà je fais 1m68 pour 52kg je me trouve grosse enfin gonfler au niveau du ventre et des cuisses mais ma ballance m'affiche 52kg j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Bloup333

Je ne sais pas si je suis grosse

Bonjour, je pèse 46 kg pour 1m55 Suis je grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Mon père à l'alcool mauvais

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
begonie

Je veux savoir si je suis grosse

Bonjour, je m'appelle Candice et oui j'ai seulement 11ans mais je suis complexé par mon poids et j'aimerais savoir si à votre avi je le suis vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
guy

Liquide abondant dans le vagin qui me sort

j ai 65 ans et jais des perte liguide qui sor de mon vagin abondament depuis 2jours es normal

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids rapidement

Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 14 ans. C'est assez long a expliquer mais je vais le faire très brièvement. Depuis que je suis petite on ma toujo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
guy

Maigrir

Bonjour, Comment faire le maiger en 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai environ 30 kilos à perdre que puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Je veut maigrir svp aider moi

Bonjour, je pensait écrire un jour sur un forum mais bon. J'ai 16ans je pèse 48kg pour 1m60 j'ai eu fait 43 kg il y a exactement 6 mois ! Je voudrait ...

lafouine.

Ventre qui gonfle

Bonjour, Je fais beaucoup de sport depuis environs trois mois (environs 50 min par jours) dans le but de mincir, pas nécessairement de perdre du poi...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, Svp j'en vide maigrir j'ai 19 ans mon poids 74 kg et j'ai des cuisses franchement grosses et mes genoux aussi comment j'allais de faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
begonie

Grosse ou malade ?

Résolu

Bonsoir, Actuellement je suis un traitement pour mes migraines (propanolol (bêtabloquant)) et j'ai l'impression que j'ai grossi depuis est ce possib...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anonyme04

Grossir

Bonjour, Je n'arrive pas à grossir sachant que je manges tout le temps du gras et je manges énormément mais je pèse toujours 31 depuis plus de 3 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Régime

Bonjour, beaucoup disent que le meilleur moyen de maigrir, c'est faire du sport oui, c'est un fait mais moi qui suis plein d'arthrose, et fibryoma...

guy

Le poids

Bonjour, j'ai eu 14 ans je mesure 1m65 pour 57kilo je me trouve grosse pour vous se serai quoi le bon poids pour moi. Pour moi le poids que je de...

guy

Beaucoup trop maigre

Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je voulais m'escuser car c'est la premiere fois pour moi que j'écrit sur un site comme ça, je me contentais...

guy

Maigrir de 2 kgs tres vite

Bonjour, Je veux perdre 2kgs rapidement . Que faire ?

Utilisateur anonyme

Jeune homme 81 kg

Bonjour, Moi c'est Matthieu j'ai 24 Ans et j'ai un sérieux problème avec mon poids je mesure 1 M73 pour 81.7 Kilos et je ne me supporte pas ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
guy

Je veut maigrir et grandir

Bonjour,j'ai 13 demi je mesure 1m70 (ce qui est petit) et je pèse 86kilos je voudrais savoir comment maigrir et grandir en même temps Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

173 cm pour 64/65kg...

Bonjour, Je suis une fille, de 16 ans, et je fais 173 cm pour 65 kg. Je voulais savoir si c'est un poid normal, parce trouve me trouve tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Perte de poid et ventre plat en 10 jours

Bonjour, je veux perdre du poids et avoir un ventre plat en 10 jours si c possible,je vous informe que je suis une femme agée de 31 ans,70 kg et 1m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
guy

Sans medicament

Fermé

Bonjour, je pese 90kg et j'ai 26 ans je mesure 1.79

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Maigrir sans medicament

Bonjour, je peut faire comment pour maigrir sans medicament

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
DCI

Perte du poid;14ans.

Bonjour, j'aimerais perdre du poid. Avant j'étais une sportif avec un corps vraiment musclé, puis j'ai eu de nombreux problèmes qui m'ont fait essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Complexe

Bonjour, je m'apelle laure et j'ai 13 ans je pése 60 kg pour 1m60 je me trouve grosse et je suis très complexer . EST ce que je suis grosse ?svp c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tinnna

Je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 11ans et je mesure 1m50 je pese 47kilo et je ve maigrir que me conseiller vous

Andy31200

Perdre 5kilos en une semaine

Bonjour, Bonjour j'ai 31ans et je veux perdre 5kilos en une semaine comment faire?

Utilisateur anonyme

Anorexique

Bonjour, je mesure 1m71 et je pèse 48 kilos mon imc et de 16,46 je fais de l'anorexie et de la boulime je vois un psychiatre et j'aimerais savoir qu'e...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
titou337

Quelle regime pour maigrir

Bonjour, j'ai 84 kg, j'aimerais avoir 60 kg qu'est ce que je peut faire pour diminuer ces 20kg merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
guy

Perdre des kilo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux perdre 10kilos en 2semaine

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai deux questions: 1.J ai 13 ans bientot 14 dans quelques mois et j'ai 51 kilos et je fais 1m68 suis je grosse? 2.Quel sport je peux ...

azilis64

Je veux perdre du poids !

Bonjour , J'ai 12 ans . Je mesure 1M64 et pèse 52 Kilos Il y'as 1 ans je pèsais 42 Kilo, Je n'entre plus dans mes Jeans ni short :( . J'ai 4 Mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil (algérie)

Résolu

Bonjour, suite a multiples régimes je suis arrive malheureusement a reprendre plus de poids je suis maman de deux enfants, je mesure 1m65 pour 90kg ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
begonie

Perdons ensemble du poids, 122 kilos déjà 16 kilos de perdu

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je suis une toulousaine de 28 ans, j'ai toujours eu du poids en trop depuis l'adolescence déjà à 17 ans je faisais prè...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
guy

60kg à 13 ans...

Bonjour,je suis une adolescente de 13 ans et je pèse 60 kg pour 1m58 j'ai pris 7kg en 2 mois je sais pas quoi faire j'ai peur du regards des gens je m...

guy

N'arrive pas à maigrir malgré une alimentation saine et du sport

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m75 et je fais 60kg. Je me sens un peu trop boudinée et j'aimerai atteindre les 55kg pour me sentir bien dans ma peau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Est ce que c'est un bon régime?

Bonjour, J'ai 17 et sa vas faire 1 ans que je ne vais plus en cour pour cause de phobie scolaire et j'ai pris 13 kilos. Je fais actuellement 1m65...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
begonie

Conseil sur ma perte de poids

Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Elodie, nouvelle sur le forum ! Je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir avoir des conseils ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

38kl 1m55

Bonjour, je pese 38kl et je mesure 1m55 j'aimerais savoir si je suis trop grosse ou trop maigre ou normal

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
begonie

Grosse et je voudrais maigrir

Bonjour, J'ai 15ans et tout le monde dans ma classe me dit que je suis grosse sachant que je fait du sport (foot) Aidez moi s'il vous plaît j'aimer...

joraline

Maigrir vite

Bonjour, J aimerais maigir car tout le monde m insulte de grosse et sa me maimalalèse à j'ai oublié mon âge j'ai 12 ans et et aussi j'aimerai mai...

lafouine.

Comment perdre du poids

Bonjour, après de nombreux régimes, je voudrez perdre 10kg avec une alimentation équilibrée, ce que J essais de faire actuellement pourtant impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai besoin d'aide

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 61kg.J'ai besoin de votre aide j'aimerais savoir comment puis-je maigrir en 1 ou 2 semaine.

joraline

Maigrir a 11 ans

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse 34 kg je me trouve grosse et j'aimerais peser 30 kg !! Aider moi je vous en supplie !!

Tinnna
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 19 831