Es que courir peut m'aider à enlever ma couche de grasisse

Cyril - 28 févr. 2016 à 04:43
Leo.nie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 18:53
Bonjour,
J ai 17 ans j aimerai ravoir mes abdos car depuis 1 ans une couche de graisse est venue se former au dessus. Je vais recommencer le sport pour perdre cela mais avant d'en faire inutilement je préfère vous demandez si courir élimine la graisse ainsi que la natation , et corde à sauter et quel conseil pouvez vous me donner pour éliminer cela et une estimation de temps pour les récupérer merci à vous
A voir également:

1 réponse

Leo.nie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 18:53
Bonjour
je vais te donner quelque conseil, je ne suis pas prof de sport ou quoi mais je vais te faire part de toute les connaissance que j'ai ;)
Pour commencer il faut savoir que la course a pied est très utilisée pour la perte de poids. Tout simplement car c'est un exercice cardio, et le cardio fais transpirer et puisse dans les stock de graisse.(on reconnais le cardio au fais de transpirer et de ressentir que ses pulsation cardiaque accélère considérablement !) La course a pieds permet d'éliminer sur tout le corps, je m'explique: tu perdras au niveau des cuisses comme au niveaux du ventre etc.
Il faut savoir que pour avoir un résultats optimal il ne faudra pas se baser sur seulement 15 min de cardio comme la course a pied. Il faut savoir que le plus important n'est pas l'allure à laquel tu envisage de courir mais du temps! plus tu coures longtemps plus tu puise dans tes réserve graisseuses. le mieux serais 1h ! Car 15 min correspond juste au temps pour ton corps de s’échauffer on vas dire ! Donc 1h voir même 3/4 d'h c'est très bien !
En se qui concerne la natation c'est bien aussi! c'est très cardio aussi !