Mincir ou perdre du poids ?
develySIDE
Messages postés
58
Statut
Membre
-
develySIDE Messages postés 58 Statut Membre -
develySIDE Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaiterais vous posez une question, essayant de peser le pour et le contre, comme le dit le titre, faut il mieux mincir en se musclant (sous entendu prise de poids) ou simplement perdre du poids avec nutritions ?
Je me pose la question, étant quelqu'un assez complexée, j'ai commencer à mincir en me musclant, mais bien entendu mon imc continuera à indiquer que je suis en surpoids par rapport à ma taille, malgré le fait que je m'affine. Aussi, je vous pose la question, êtes vous plutôt pour se musclé et mincir, ou perdre du poids ?
Je souhaiterais vous posez une question, essayant de peser le pour et le contre, comme le dit le titre, faut il mieux mincir en se musclant (sous entendu prise de poids) ou simplement perdre du poids avec nutritions ?
Je me pose la question, étant quelqu'un assez complexée, j'ai commencer à mincir en me musclant, mais bien entendu mon imc continuera à indiquer que je suis en surpoids par rapport à ma taille, malgré le fait que je m'affine. Aussi, je vous pose la question, êtes vous plutôt pour se musclé et mincir, ou perdre du poids ?
A voir également:
- Mincir ou perdre du poids ?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire