Les discussions
Anorexie que faire
Bonjour. J'ai actuellement 13 ans et je fait 45 kilogrammes pour 1m70, pourtant je mange à ma faim. Je ne me sent pas bien dans ma peau, quand je m...
Comment perdre du poids?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, mon problème est qu'après mon premier enfant j'ai pris du poids et que je n'ai pas perdre les kilos que ...
Dois-je faire un régime
Bonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans je mesure 165cm et je pese 67kg est ce beaucoup? Je dois faire un régime ? Si oui comment
Mon père est alcoolique et ma famille se brise
bonjours, j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de 5 ans et une soeur de 8 ans. Ma mère est aide soignante, elle travaille de nuit. Mon père est électricie...
Poids
Bonjour, Depuis un certain temps je me suis dit qu'il fallait que je maigrisse car je fais 1.70 et 75kg saviez vous comment maigrir puis quelle est ...
Alcoolisme:internement possible ?
FerméBonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et je suis là pour savoir si ils existe n'importe quel recourt pour faire interner mon ...
Perdre du poid pour la rentrée
Bonjour, J ai 13 ans et j aimerai perdre 10 kg toute en mangeant équilibré je mesure 1,50 pour 55 kg j aimerai en peuser 45 kg pour me sentir mieu...
Grossir avec une sep
Bonjour, Je veut grossir je mange bcp et je suis atteinte de la Sep depuis mais 20ans j ai 32ans . commt faire ? Titre "milou " non explicite mod...
15ans en surpoids
RésoluBonjour, Mon fils de 15 ans est en surpoids il mesure 178cm pour un poids de 90kgs ,il ne fait pas de sport et reste enfermer à la maison ,j' ai ess...
Augmenter mon poids
Bonjour ,j'ai 27ans et j'ai 58 m avec 49kg je veux augmenter mon poids,si vous avez des médicaments a me conseillée qui pourras stimulé l' appetit ....
Je n'arrive pas a perdre du poids
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 55 kg pour 1m53 J'aimerai perdre 6-7 kg en 2 mois auriez vous des astuces
Onjour a tous
Ferméj aimerai savoir si on peut avoir un taux elevé de gama gt si on oit un verre de champagne tout les jours merci eaucoup pour vos reponse depuis 6mois ...
12 ans 58kg 155cm
Bonjour, Si je fais 1m55 pour 58 kg et j'ai 12 ans bientot 13 est ce normal? Jaimerais bien maigrir mais sa ne marche pas jai aretté le sucre mais je ...
Maigrir pour faire ce que j'aime
Bonjour, Bonjour je fais du mannequina et je fais 1,85 pour 70kg et dans ce métier c juste je veux maigrir parce que j'aime ce métier bref je vous d...
Je veux maigrir
Bonjour, Je voudrai arrêter de grossir mais je n'y arrive pas j'ai tous essaye le citron, le sport j n'ai arrêter de mange pendent trois mois et me ...
Maigrir en un mois
Bonjour, Je voudrais perdre 15 kgs. Je mesure 1m55 et pèse 73 kg. J ai 64 ans et ne suis absolument pas sportivr
La tristesse d'être gros (ps :j'ai besoin d'aides)
Bonjour, Je suis un enfant de 13 ans je mesure environ 1m65 et je pese 58,5 kilos. Malgré mes 9h30 d'activité sportive par semaine ( je vous le pro...
Trop maigre
Bonjour, je fais 1m64 pour 46kg, je me trouve trop maigre , sans forme, j'ai toujours été maigre, sauf enceinte bien sûr ^^ jai ete enceinte 2 fois ,...
14 ans pour 54 km et 1m55
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m55 pour 54 km et je le trouve grosse j'aimerais perdre du poids
Que dois faire comme regime
FerméBonjour, j'ai 13ans je mesur 1m72 pour 52.3KG j'aimerais mingrir car je suis pas bien dans ma peau j'aimerais attenindre 48KG par la.. mais je c pas q...
Alcoolique
Bonjour, je souffre d alcolisme .j ai de grosse brulure a l estomac et bois des le matin .j arrive a un stade ou je tremble ,le coeur bat tres fort ...
Le poid idéal selon vous
Bonjour, je voulais vous demander quel est le poid idéal ( selon vous ) si on fait 1m49 , car je suis très complexée par mon poid , merci de votre att...
Je me trouve énorme
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1M72 et 52,2Kg je me trouve enorme !!! j'aimerais passer à 48KG ou 49 en trois jour ! en ce moment je ne prends pas de de...
Régime dukan
Bonjour, Je commence le régime dukan puis pour me facilite je fait jambon blanc, fromage blanc 0% avec une cuillère de son davoir au p'tit dej. Le...
Je veux grossir
RésoluBonjour, svp aidez moi je veux prendre du poids , je fais 1.62 et je pèse 40K , j'ai un problème je mange mais je ne prends pas du poids moi sa m'éner...
Je veux maigrir
Bonjour, J ai 12ans je pèse 80kg est j en n ai ralblol je veux maigrir donnez moi des conseils car j ai pas envie de termine avec cent kilos svp que...
Sleeve possible ou pas ?
Bonjour, J'ai 45 ans je pèse 96 kilos pour 1m65 j'ai un anneau gastrique depuis plus de 10 ans qui ne me convient plus . Je souhaiterai faire une sl...
Mon anneau de marche pas
Bonjour, je me suis fait opérer de l'anneau il y a 6 mois et je n'ai perdu que 6kg. je suis serrer a 5cc et je mange sans faire de bloquage et dans ...
Peut on mange des chips périmer
Résolu/FerméBonjour, Peut t'on manger des chips périmer de 2 mois... Car j'en est mangé quelque une et elle on juste perdu leur couleur et elle sont un peu noir...
Poids
Bonjour, j ai 5kg depuis que je ne travaille pas 4kg j mesure 158 au je peuxposer un anneaux ou pas
Fragilité artère après alcool
Bonjour, Suis-je à risque pour un AVC hémorragique ( anévrisme ) si je suis une ex alcoolique et ex obèse ( sans soucis sur prise de sang )? J'...
Je me trouve grosse, aidez moi!
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...
Trou noir fréquent comment l éviter
bjr, a chaque fois que je bois ( pas excessivement ) j'ai des trous noir , alors que pourtant les gens dise que je suis normal qu'on aurait même pas...
Recherche d’un chirurgien sur bordeaux pour sleeve
FerméBonjour, Je suis en obésité morbide ++++ avec une IMC de 50,2 alors STOP J’AI 49 ans je suis au bout, et je suis prête pour la Sleeve Pourriez v...
Perde de poids
Bonjour, j'ai 45ans et depuis janvier 2018 en invalidité cause nevralgie darnold et migraines et céphalées. Dès que je commence à faire du sport ça ...
Cherche the amaigrissement
RésoluBonjour, En fait j'ai 18ans je mesure 1m53 et 85kg Il va sans dire que chui en surpoids et bizarrement je mange pas trop je mange pas de la viande ...
Perdre des hanches et du ventre
Bonjour, Je m'appelle Maéva j'ai 17 ans et je fais 70 kilo . À la fin du mois d'août j'aimerai avoir perdu 10 à 15 kilo . Comment pourrais-je fa...
Je veut bien grandir
Bonjour, moi je suis ***** ***** je suis gradien de but je doit avoir une bonne taille pour bien resté un gardien de but donc je voulais savoire qu...
Nausée, fatigué diarrhée
Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait 2 semaine que je me sens fatigué et j'ai des nausée toute la journée et de la diarrhée je vais au toilette toutes...
Je n'arrive pas a perdre du poids
Bonjour j'ai 14 ans et je n'arrive plus a me regarder devant un miroir je pèse environ 64 kilos pour 1metre 61/62 j'aimerais perdre au moin 10 ou 15 k...
Sleeve gastrectomie pour maigrir
FerméBonjour, Je n'ai pas encore décidé mais j'envisage faire cette opération. Que ces sont des effets secondaires les plus fréquentes ? Estes vous sa...
Ivresse et abus sexuel
Bonjour, je me nomme Lucy. il y a une semaine, j'étais allée à une fête où j'ai énormément bu. Un ami s'est proposé de me déposer. je me rappelle av...
Conseil en poids
Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je fait 1m62 pour 63Kg environ et je me sens vraiment en surpoids pouvez vous me donner votre avis svp ?
Maigrir si on est neophobique aidez moi
Bonjour, J’ai 14 ans, et je cherche un remède pour maigrir sachant que je suis néophobique (je mange pas de fruit et de légumes).Aidez moi s’il vous...
23 kl en 1 ans je reveux mais 60 kl pour 1 m65
Bonjour, J’ai 46 ans je suis malade depuis 7ans Et l’année dernière en 2017 février j’avais 58 a 60 kL et haujaurd’huit j’ai 83 kL et je me san...
Impossible de perdre du poids !
bonjour j'ai 69 ans, je pèse 75 kg pour 162 cm ! il y a 3 ans, j'ai fait un régime à base de salades, de viandes maigres et de produits allégés en...
J'aimerai perdre du poids rapidemment .
Bonjour, En faite j'ai un très très gros problème j'ai 14 ans et il me reste une dizaine de kilos et j'atteind le nombre a trois chiffre. Je ne peut...
Qu’en pensait vous
Bonjour, Je pèse 40kg pour 1m52 Quand pensaient vous ?
Suite du mail sur la circulation
FerméBonjour, J ai 48 ans et je voulais savoir quels sont les aliments qui aide à une meilleur circulation sanguine.merci de votre réponse