Les discussions

Mon anneau de marche pas

Bonjour, je me suis fait opérer de l'anneau il y a 6 mois et je n'ai perdu que 6kg. je suis serrer a 5cc et je mange sans faire de bloquage et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
guy

Peut on mange des chips périmer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut t'on manger des chips périmer de 2 mois... Car j'en est mangé quelque une et elle on juste perdu leur couleur et elle sont un peu noir...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

Poids

Bonjour, j ai 5kg depuis que je ne travaille pas 4kg j mesure 158 au je peuxposer un anneaux ou pas

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
guy

Fragilité artère après alcool

Bonjour, Suis-je à risque pour un AVC hémorragique ( anévrisme ) si je suis une ex alcoolique et ex obèse ( sans soucis sur prise de sang )? J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Info sur juvel-5

 Fermé

Bonjour, qui a déjà utiliser ce produit ? Arnaque ou pas

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Larie

Je me trouve grosse, aidez moi!

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Trou noir fréquent comment l éviter

bjr, a chaque fois que je bois ( pas excessivement ) j'ai des trous noir , alors que pourtant les gens dise que je suis normal qu'on aurait même pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Recherche d’un chirurgien sur bordeaux pour sleeve

 Fermé

Bonjour, Je suis en obésité morbide ++++ avec une IMC de 50,2 alors STOP J’AI 49 ans je suis au bout, et je suis prête pour la Sleeve Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Perde de poids

Bonjour, j'ai 45ans et depuis janvier 2018 en invalidité cause nevralgie darnold et migraines et céphalées. Dès que je commence à faire du sport ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Cherche the amaigrissement

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai 18ans je mesure 1m53 et 85kg Il va sans dire que chui en surpoids et bizarrement je mange pas trop je mange pas de la viande ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bosslady

Perdre des hanches et du ventre

Bonjour, Je m'appelle Maéva j'ai 17 ans et je fais 70 kilo . À la fin du mois d'août j'aimerai avoir perdu 10 à 15 kilo . Comment pourrais-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Je veut bien grandir

Bonjour, moi je suis ***** ***** je suis gradien de but je doit avoir une bonne taille pour bien resté un gardien de but donc je voulais savoire qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Nausée, fatigué diarrhée

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait 2 semaine que je me sens fatigué et j'ai des nausée toute la journée et de la diarrhée je vais au toilette toutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a perdre du poids

Bonjour j'ai 14 ans et je n'arrive plus a me regarder devant un miroir je pèse environ 64 kilos pour 1metre 61/62 j'aimerais perdre au moin 10 ou 15 k...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Sleeve gastrectomie pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore décidé mais j'envisage faire cette opération. Que ces sont des effets secondaires les plus fréquentes ? Estes vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Ivresse et abus sexuel

Bonjour, je me nomme Lucy. il y a une semaine, j'étais allée à une fête où j'ai énormément bu. Un ami s'est proposé de me déposer. je me rappelle av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fatucy

Conseil en poids

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je fait 1m62 pour 63Kg environ et je me sens vraiment en surpoids pouvez vous me donner votre avis svp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Jenny4207

Maigrir si on est neophobique aidez moi

Bonjour, J’ai 14 ans, et je cherche un remède pour maigrir sachant que je suis néophobique (je mange pas de fruit et de légumes).Aidez moi s’il vous...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

23 kl en 1 ans je reveux mais 60 kl pour 1 m65

Bonjour, J’ai 46 ans je suis malade depuis 7ans Et l’année dernière en 2017 février j’avais 58 a 60 kL et haujaurd’huit j’ai 83 kL et je me san...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
begonie

Impossible de perdre du poids !

bonjour j'ai 69 ans, je pèse 75 kg pour 162 cm ! il y a 3 ans, j'ai fait un régime à base de salades, de viandes maigres et de produits allégés en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
begonie

J'aimerai perdre du poids rapidemment .

Bonjour, En faite j'ai un très très gros problème j'ai 14 ans et il me reste une dizaine de kilos et j'atteind le nombre a trois chiffre. Je ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Qu’en pensait vous

Bonjour, Je pèse 40kg pour 1m52 Quand pensaient vous ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Suite du mail sur la circulation

 Fermé

Bonjour, J ai 48 ans et je voulais savoir quels sont les aliments qui aide à une meilleur circulation sanguine.merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Aliments

Bonjour, quels sont les aliments qui favorise une bonne circulation pour le matin ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Circulation

 Fermé

Bonjour, je reformule ma question .J ai 48 ans et je voudrais savoir quels sont les aliments qui favorise une meilleure circulation sanguine. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Repas équilibré du matin

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si le matin on est obliger de manger une pomme?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Dans quel ordre manger les aliments

Bonjour, Je voudrai savoir dans quel ordre je dois manger au petit déjeuné du matin .l

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI

Je veut me rensegner

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m51 pour 36 kg Es que c'est passable car je me sans gros

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Recette pour grossir le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un penis mesurant environ 13cm en erection le grossir

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Manger, ne plus manger ..un cercle vicieux

Bonjour, je vous lance un sos .. J'ai 16 ans (je suis une fille mature, règlée, je me reconnais mal dans les personnes de mon âge, mieux dans les pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
juliehelp_advices

Help j'ai tout essayer

Bonjour je pese 76 kg pour 1m60 et je suis sportif mais le probleme c'est que je suis vraiment en surpoid ça vient de mes genes de mes anciens grand...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

14 ans 1m67cm 63kg

Bonjour, Ça va faire 4 ans et demi que j'ai commencé à grossir dû à mon grand apétit,je suis pourtant jeune mais ça me complexe énormément au quotid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
begonie

Plaquettes trop eleve

Comment les diminuer?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

Aucune perte de poids!!!

Bonjour, Je me suis inscrit chez **** **** je je pratique de la marche rapide 6 kilomètre-heure voir toutes les 10 minutes 8 km heure avec 6 pource...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai 10 ans et je pèse 42 kg

 Fermé

Bonjour, J’ai 10 ans je fais 1m47 et je pèse 42 kg est-ce que je suis trop grosse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Perdre du poids plus vite

Bonjour, j'ai besoin de votre réponse je suis une petite fille j'ai 16 ans et ma taille 1,58 mais le poids 55kg Maintenant l'été et je veux maig...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Maigriiiiire

slt je pese 44 kg et je fait 1m57 je me trouvé très grosse et conseiller moi svp j'attends des raiponces au plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, Je fais 160 cm est je pèse 43 kg j ai envie de maigrir et faire 37 kg est ce que j’évite dois rester à 43 kg ou perdre est être à 37 kg.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
DCI

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 12 ans et je me sens mal dans ma peau depuis quelque année. Je me trouve grosse je fait 1 mètre 70 pour 58 kilos...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
guy

Comment maigrir sans payer

 Fermé

Bonjour, Je me trouve grosse. Je ne peux pas m’empêcher d’acheter des bonbons en permanance, et j’ai peur d’être obèse plus tard. Je n’ai peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Grossrsse

 Fermé

Bonjour, J'ai EU mes regles le 22 mai et Ca a pris fin le 26 mai, j'ai commence a pris microgynon une plaquette de 28 le 11 Juin et par mégarde j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Je veut maigrir aider moi

Bonjour, J'ai 12 ans je pèse 68 kg pour 1m75 suis je obèse. Puis je avoir des solutions pour maigrir ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, je fais 1m62 pour 13 ans et pour 68 kg. Et j’aimerai des conseils, et aussi dés conseils d’exercices pour perdre du ventre, des cuisses et de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je suis Annick, je pèse 75kg et je fais 1m70 je voudrais savoir si mon poids est un poids ideal et si non je souhaiterais avoir des conseil...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Problèmes d'estomac lié à l'alcool

Bonjour, Alors moi j'ai des problèmes d'alcool, quand je le bois mon estomac me fait mal, même si je ne suis pas saoule. Cependant, je n'avais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Maigrir au niveau du ventre en utilisant des patch

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut laisser le patch collé sur le ventre avant de l'enlever Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour maigrir svp

Bonjour , je voudrai savoir comment faire pour maigrir svp Merci davance de me donne des conseille 14ans 1m63 63kg Fille

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
guy

Mon ventre m empeche de maigrir

Bonjour, Né pese 72 Kiko depuis avril je suis un regime mais on dirait que j ai deux ventre j ai perdu du Voyage des Jambes mais pas du ventre

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je reste gonglée i'am désepérée malgré la natation

Bonjour, J'ai 56 ans, je pèse 61,700 kg j'ai pris 5 kg qui se sont fixé sur mon ventre, cuisse, fesse. L'horreur ! Je me suis mise au sport depuis n...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Expérience après un by pass

 Fermé

Bonjour, Je vais bénéficier d’un By Pass au printemps 2017. Ma question : y a t –il des personnes de mon âge(61ans) qui sont encore en activité prof...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
celia
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 19 805