Je retombe dans l'anorexie/boulimie!!

Léa56 - 9 mars 2016 à 22:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 mars 2016 à 23:12
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 17 ans et il y a environ 3 ans de cela j'ai eu une période "d'anorexie" puis de boulimie. J'ai dû voir une psy et j'ai réussi à en sortir. Depuis j'ai réussi à retrouver un bonne hygiène de vie avec le sport, je suis devenue végétarienne etc.. Mais depuis quelques mois ça y est je retombe dans ce cercle vicieux.. Je mange très peu, et dès que je mange quelque chose de lourd c'est plus fort que moi je dois me faire vomir.. Je mesure 1m68 pour 56kg (de corpulence normale), je commence a perdre du poids, je ressens de très grosses fatigues et je me sens très faible. J'arrive plus du tout à suivre le rythme du lycée, et en ce moment je fais une grosse déprime, ca n'arrange pas les choses.. Mes proches ne sont pas au courant et je ne me voit pas du tout leur en parler..

Bref je suis perdue et je ne sais pas du tout quoi faire... Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
9 mars 2016 à 23:12
Il faut absolument que tu sois prise en charge par un psy, et tu le sais très bien
À toi de bouger pour consulter si tu veux vraiment en sortir
Pas le choix que d'en parler.. À tes parents, à une infirmière scolaire... La vraie qu'est-il à te poser: veux tu vraiment avancer?
Tu as aussi surement besoin que ta dépression soit prise en charge
Si tu ne fais pas tout ceci, tu vas te gâcher toute ta vie
Alors?
0