1300 calories depuis 2 mois et prise de deux livres... Au secour

Theresecrispies Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 46 ans, aucun probleme de thyroide, bilan sanguin recent et normal, je ne prend aucun medicament. Je n'ai jamais ete une grande mangeuse. Je ne grignote oratiquement jamais... Depuis 3 ans, j'ai pris 40 livres... Certaines semaines, je peux prendre facilement 5 livres...

Depuis 2 mois, je compte tous les jours mes calories avec l'application "fitnesspal". Je ne consomme que 1300 calories par jour et ce, sans difficultes, ni aucune faim... Mais j'ai quand meme pris deux livres... Moins que normal mais quand meme, j'aurais oense maigrir!!!

Je mesure 5 pieds 1 et pese maintenant 176 livres...! Beurk... Un cube!!! Au secours, aidez moi!!!

J'ai consulte une nutritionniste, un accupuncteur, mon medecin me suit mais personne ne trouve rien... J'ai vecu les 5 dernieres annees les pires stress d'une vie... Deces, separation, demenagement de ville, changement de travail, harcellement au travail, probleme de maison majeurs... Mais pas de depression !!!... Fiou!!! Est-ce que le stress peut etre la cause? Si oui, quoi faire? Car depuis 6 mois, je suis calme et sans stress mais ca ne se replace pas! Des idees svp!!! Je suis prete a tout essayer! Je marche une vingtaine de minutes par jour... Pas beaucoup mais c'est au moins ca!!! Au secours, aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour
Effectivement , vu que les médecins n'ont rien trouvé, peut être une cause psychique, Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre,
0
Theresecrispies
 
Bonjour,

Avez-vous déjà vu un cas similaire qui a été guéri par un psychiatre?

Merci!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Oui, ceci s’appelle la psycho somatique, notre psychisme peut nous jouer de salles tours, une souffrance psychique qui s'exprime par des symptômes physiques.
0