Merci de lire..

Résolu/Fermé
Anouck - 29 févr. 2016 à 20:57
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 févr. 2016 à 21:05
Bonjour,
Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg.
Je suis peut être normale pour vous, mais pour moi, j'ai une masse assez importante.
Cela me dérange beaucoup. Certains diront qu'il faut que j'aille me faire soigner psychologiquement, mais ça ne marche pas ahah!
Pensez ce que vous voulez de ma réaction, je voudrais juste quelques conseils pour "maigrir" de 2-3kilos.. Juste pour être bien dans ma peau.
Je fais partie de ces jeunes filles, un peu mal dans leur tête, qui pensent qu'au regard que les autres portent sur elle, qui a pour but de maigrir, ahah..
Après c'est tout j'arrêterai, promis, c'est juste pour me trouver normale et mener une belle vie, celle dont je rêve tant depuis des années ahah..
Je ne dévoilerais pas ma vie entière sur Internet, mais je veux juste dire que plus tard je veux devenir hôtesse de l'air, et que le physique compte pour passer dans le couloir de l'avion (humour!).
Merci à ceux et celles qui répondront! J'espère des prochaines réponses!
Au revoir!

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 févr. 2016 à 21:05
Bonjour

" Je fais partie de ces jeunes filles, un peu mal dans leur tête, qui pensent qu'au regard que les autres portent sur elle "

Voir ceci uniquement avec tes parents et ton médecin.

2