Grosse ou malade ? [Résolu]

Anonyme04 - 5 avril 2016 à 22:41 - Dernière réponse :  Anonyme04
- 5 avril 2016 à 23:31
Bonsoir,
Actuellement je suis un traitement pour mes migraines (propanolol (bêtabloquant)) et j'ai l'impression que j'ai grossi depuis est ce possible ?
Je me sens mal dans ma peau je fais 49 kg pour 1.60m, j'ai pris 3-4 kg en quelques temps et je ne supporte pas je me sens laide. Est ce que vous avez des conseils pour perdre du ventre stp aidez moi.
Bien à vous mesdames.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

p.horde 25969 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par p.horde le 5/04/2016 à 22:45
0
Merci
Absolument pas besoin de perdre du poids....si tu commences cette bêtise...tu vas perdre 3 kilos puis en reprendre 4 kilos 6 mois après....puis reperdre, puis reprendre encore plus...et te gâcher la vie alors que tu n'as pas besoin de régime
Pose toi plutôt la vraie question : pourquoi tu te sens laide? pourquoi tu ne t'acceptes pas?
Parle en à ton médecin
Je me sens pas bien parce que je vois que mon ventre a changé.
J'ai pas envie de parler à un médecin de tout ça, j'ai besoin d'avoir des avis,
Je vis très mal d'avoir pris comme ça d'un coup j'ai que 16 ans et je me sens comme ca, je sais que je me gâche la vie à penser ça, mais là je ne sais pas quoi faire
p.horde 25969 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention > Anonyme04 - 5 avril 2016 à 23:28
Tu as 16 ans en plus!!! Les bras m'en tombent...Voir avec papa et maman pour voir ton médecin, OK?
Anonyme04 > p.horde 25969 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 5 avril 2016 à 23:31
Le médecin sera rien faire à ça vous pensez pas ?
Passer de 45-46 kg et 49 kg en quelques semaines c'est pas possible, si ça continue je pourrais pas être plus mal dans ma peau que maintenant
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information