Conseil (Algérie) [Résolu]

amel - 31 mars 2016 à 18:01 - Dernière réponse : begonie 90845 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 31 mars 2016 à 19:02
Bonjour,
suite a multiples régimes je suis arrive malheureusement a reprendre plus de poids je suis maman de deux enfants, je mesure 1m65 pour 90kg ce qui est grave a mon avis étant donnée que j'ai des antécédents diabétiques . j'ai peur de sombrer dans la déprime ....alors je voudrai essayer GLUCOPHAGE pour perdre du poids conseillez moi je vous pris.merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
begonie 90845 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 18:27
1
Merci
Bonjour.

Même si tu as mis ta question en résolu, je tiens à t'encourager à prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien (si ce n'est déjà fait).

Ta situation en tant que maman de deux enfants, avec des " antécédents diabétiques " comme tu le cites et déjà sur la voie d'une déprime est à prendre au sérieux.

Demande à ton médecin une orientation vers une diététicienne qui tiendra compte de la demande du médecin suite à un bilan de santé.

Il est important de chercher des moyens sous surveillance médicale et ceci pour ta santé physique et psychologique.

N'attend pas plus longtemps et demande un rendez-vous rapidement.

Merci begonie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14378 internautes ce mois-ci

je vous remercie de m'avoir si bien orienter, je vous avoue que j'ai effectivement beaucoup de problèmes qui restent en suspens et qui malheureusement sont a l'origine de mon état de sante...bref je vais essayer de suivre vos conseilles a la lettre, merci.
begonie 90845 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 19:02
C'est une bonne décision.
Volontiers de tes nouvelles :)
Commenter la réponse de begonie
-1
Merci
bonjour
vous arretez de faire n'importe quoi et d'avaler toutes ces cochonneries et vous allez voir un nutritionniste!!
begonie 90845 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 18:21
Tinnna ...... merci de tempérer un peu ce ton désagréable qui fait fuir les internautes......
Commenter la réponse de Tinnna
Publi-information