Les discussions

Perte d’appetit et toujours fatiguée

Bonjour, alors je suis ici parce que j’ai besoin d’avis par rapport à ce qui m’arrive parce que ça me fais peur ça fais environ 2 semaines que je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet yoyo et musculation

salut, Puis-je éviter l'effet yoyo avec de la musculation S'il est nécessaire de prendre du poids, il est préférable de consommer des calories dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 20kl à 13ans en 2semaines au plus 1 mois.

Bonjour, J'ai 13ans , je suis grande de taille environ 1m70ou plus et je pèse 76kl. Je veux maigrir pour des raisons qui me sont propres et nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
guy

13 ans mince mais veut maigrir (pologne)

Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 45 kilos pour 1 m60 mon imc est 18 mais il y a 3 semaine mon imc était 16.4 et je pesai 42 kilos. Est-ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
begonie

Je veux savoir si je suis dans la norme

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 52 kg et je mesure 1metre 62 est ce que je suis dans la norme ou est ce que je suis plus haute que la norme (grosse)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Se trouve grosse

Bonjour, Ma meilleure amie de 15 fais 1m55 pour 46kg et elle dis qu'elle es grosse... Elle a raison ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
guy

J'ai 14 et je suis en surpoids, répondez svp

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais passer en 3ème. Je mesure 1,65m et j'ai atteint les 73/74kg. Je déteste le fitness et le sport. Je fais de la danse de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel taille et poids normale a12ans

Bonjour, j'ai 12ans et je mesure 144cm et je pèse 36 ou 37kilos suis je normale ou pas

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Energizor

Poids idéal pour une fille de 13 ans

 Fermé

Salut tout le monde si je fais ce forum c'est pour vous demander des conseils svp j'ai 13 ans je fais 1m64 et 49.5 je me sens super grosse et complexé...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Magrir j'ai 13 ans dans deux jours j'aurai 14 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et dans 1 jours j'ai 14 ans et je pèse 86.6 kg pour un mètre 63 et je voudrais vraiment perdre du poids parce que c'est trop...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
guy

Alerte

Bonjour, Je me demande comment se fait il que ce soit encore autorisé ce genre de pub mensongère. Je réfléchis à porter plainte.....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
DCI

Maigrir vite

Bonjour, Je veux perdre du poids et surtout du ventre je veux pas prendre des médicaments .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
DCI

Pancréatite aiguë

Bonjour, Je m'appelle Agnès j'ai fait une pancréatite aiguë.je suis sortie vendredi 3 août 2018 . j'ai vu en lisant le forum que Cédric avait un rég...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Agns

19 ans, 1m67 et 44kg...

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai un problème concernant ma corpulence, je suis très maigre, voire anorexique et je commence à être à un âge ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SaikoC

Gueule de bois sans alcools ?

Bonjour, j’aimerais savoir si ne pas boire d’alcools du tout, évite une gueule de bois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
locassadel74

Que manger après une pancréatite sévère ?

Bonjour, Je viens d'être hospitalisée 15 jours après une pancréatite aigüe sévère. Dur, dur.. sous perfusion avec complément alimentaire je ne mange...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Liser svp

Bonjour, Cc j'ai 13 ans et je dois faire entre 70 et 80 kilos enfin je crois et je fais 1m60 je croi ou un peu plus grande et je me trouve grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
begonie

Pose d'un anneau gastrique

Bonjour, Il y a 3 ans je suis allée voir une nutrionniste grâce à ça j'avais perdu 12 kilos en un peu plus d'un an mais malheureusement après je per...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Cece_du_03

Prise de poids à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans, et en quelques semaines j'ai pris 4 kilos pourtant j'ai un mode de vie sain cet-à dire que je mange équilibré et que je prati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
ma

L'arret de la musculation est-il nefaste ?

Bonsoir, je compte m'inscrire cette année à la musculation. J'ai 20 ans et mesure 1.75m pour 75kg. Neamoins je ne pourrai pas poursuivre la musculatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
DCI

Anorexique mentale

Bonsoir j'ai une amie qui est anorexique mentale et je veux l'aider mais je n'y arrive pas,alors je penssait lui faire un électro choque en faisant pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut maigrir

Bonjour, J ai 14 ans et je pèse environ 64 kilos pour 1metre70 je veut megrire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Comment rétrécir les pieds

Comment rétrécir les pieds

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DCI

J'ai 12 je fais 1,66m et 56kg

 Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que quelqu'un aurait une idee pour que je maîgrisse vite car je ne m'accepte pas on me traité souvent de grosse pour rigoler mais je sai...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Est ce que je suis en surpoids

Bonjour, Je présente 42 kg pour 12 et demi et je suis un garçon.Donc est_ce_que je suis en surpoids???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Plus confiance en moi, stress, prise de poids

Bonjour, jai 21 ans et je pèse 91 kg, je me trouve très grosse pourtant quand on me vois je ne choc pas je suis assez grande pour mon poid du coup on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Déficience en vitamine d

Bonjour, pourrais-je savoir comment peut on résoudre un problème de déficience en vitamine D?? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

J'aimerais 20 kg (mali)

Bonjour, J'aimerais perdre 20 kg en un mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
begonie

Musculation en étant mince

Alors voilà, j'ai 15 ans, bientôt 16 et j'aimerai me musclé. Je me trouve mince et j'ai du mal à m'accepter comme je suis, je fais un peu moins de 60k...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
DCI

Toujours envie de manger

Bonjour, Ma fille 8 ans à toujours envie de manger. Mais ce qui m'inquiete un peu c'est le fait que dès que un autre enfant, moi même ou une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux maigrir le plus vite possible

Bonjour, j'ai 14 ans je vais passer en 3ème, je fais 1m65/66 et je pese 72 kilos. je me trouve grosse et j'aimerai savoir comment perdre du pois ? p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux perdre du poids

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, je mesure 1m70 et pèse 65 kilos, j'aimerai perdre du poids rapidement, car je suis très complexée par mon corps,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Conditions pour anneau gastrique

Bonjour, Je fait 1m60 poure 96kl jeux peux me maître l'anneau gastrique

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
guy

Je pèse 54kg pour 1m64

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m64 et je pèse 54kg. J’aimerais savoir si il faut que je maigrisse ou pas ? Sachant que je fais beaucoup de sport,...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Envie de manger

Bonjour, Il est vrai que je me trouve pas très épaisse (1m58, 42kg, 17ans) et il m'arrive parfois de vouloir prendre du poids sans faire le nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Dollorea

Aider moi a maigrir

 Fermé

Et puis je veux bien qu'on me prévienne un jour mais je pense que ça se réalisera pas mais merci comme même. Je suis q'une enfant mais je veux maigrir...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

Je veux maigrir le plus possible

Bonjour, je suis encore q'une enfant mais je veux perdre des kilos en trop que j'ai dans mon ventre et dans mes cuisses, je n'ai que 13 ans mais je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
guess10

Régime dukan

Bonjour, Je voudrais commencer le Régime Dukan mais je suis perdue quelle support avoir pour bien comprendre et le commencer selon mes objectif ect ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

Suis-je anorexique ?

Bonjour je voudrais savoir si à votre avis je fais un début d'anorexie, parce que depuis quelques temps l'idée de maigrir me prenait alors que j'ai to...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Noiseffe

Que faire pour reperdre du poids

Bonjour, Moi aussi j ai eu une pancreatites sévère je suis resté trois mois à l hôpital j avais perdu bcp de poids et je suis sortie en attendant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Sport et perte de poids

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et depuis quelques mois je suis dans un "tourbillon" qui me fait du bien mais aussi du mal. Depuis 6 mois minimum j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lrd6

Anorexie que faire

Bonjour. J'ai actuellement 13 ans et je fait 45 kilogrammes pour 1m70, pourtant je mange à ma faim. Je ne me sent pas bien dans ma peau, quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Comment perdre du poids?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, mon problème est qu'après mon premier enfant j'ai pris du poids et que je n'ai pas perdre les kilos que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
DCI

Dois-je faire un régime

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans je mesure 165cm et je pese 67kg est ce beaucoup? Je dois faire un régime ? Si oui comment

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Roxas

Mon père est alcoolique et ma famille se brise

bonjours, j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de 5 ans et une soeur de 8 ans. Ma mère est aide soignante, elle travaille de nuit. Mon père est électricie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
la_y_en_a

Poids

Bonjour, Depuis un certain temps je me suis dit qu'il fallait que je maigrisse car je fais 1.70 et 75kg saviez vous comment maigrir puis quelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
1tibou

Alcoolisme:internement possible ?

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et je suis là pour savoir si ils existe n'importe quel recourt pour faire interner mon ...

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Pepette

Perdre du poid pour la rentrée

Bonjour, J ai 13 ans et j aimerai perdre 10 kg toute en mangeant équilibré je mesure 1,50 pour 55 kg j aimerai en peuser 45 kg pour me sentir mieu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
begonie

Grossir avec une sep

Bonjour, Je veut grossir je mange bcp et je suis atteinte de la Sep depuis mais 20ans j ai 32ans . commt faire ? Titre "milou " non explicite mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

15ans en surpoids

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 ans est en surpoids il mesure 178cm pour un poids de 90kgs ,il ne fait pas de sport et reste enfermer à la maison ,j' ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 19 823