Jeune Homme 81 Kg

nicolas17400 - 4 avril 2016 à 09:56
 guy - 4 avril 2016 à 14:21
Bonjour,
Moi c'est Matthieu j'ai 24 Ans et j'ai un sérieux problème avec mon poids je mesure 1 M73 pour 81.7 Kilos et je ne me supporte pas ainsi
Il ya encore 2 ans j’étais plutôt bien taillée et vraiment charmant et mon copain me le disait bien :S
Mais la il ne supporte pas ce corps il me dit ma petite brioche etc... bref

J'ai le souhait de me muscler pour maigrir ou bien de faire du vélo
mais aucun des programme que j'ai regarder sur le Web ne me convient je reconnais que courir c'est pas mon idéal ! J'ai un vélo et j'ai pas le permis pour l'instant pour aller a la piscine !
Apres je mange juste 3 madeleines avec un café le matin histoire de faire attention .
Apres on me dit mange des protéines mais étant en service civique c'est petit budget oblige :D
Donc en idée d'achat de courses je suis a votre ecoute ;D et si quelqu’un est dans mon cas je suis a l’écoute des conseils ;D
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
4 avril 2016 à 10:31
Bonjour

Commence par prendre du pain ou lieu des madeleines, c'est bourré de beurre ...
0
bonjour,

Voilà un lien qui te permettra de voir comment mieux t'alimenter par rapport aux besoins du corps.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

Il est certain que les madeleines, il n'y a pas que du gras, mais il y a en plus du sucre, et les deux réunis et 3 en plus, ça contribue bien à faire prendre du poids.

Tu ne parles pas de fruits et de légumes, si tu les oublies tu as tout faux.

Il faut boire environ 1 litre et demi d'eau par jour, c'est indispensable pour tout le monde et encore plus si on veut perdre ou contrôler son poids.

Limite le pain à environ 30 ou 40 g au repas.

Au moins le soir, prend du bouillon de légume. Si tu es pressé, tu prends de la soupe en brick, tu en met un peu dans une assiette et tu ajoutes au moins autant d'eau, ça te fera un bouillon léger, qui te permettra de manger moins.

La piscine est-elle loin ? ne peux-tu pas y aller en vélo ? ou en bus ?

Tu peux faire des pompes, tu n'as besoin d'aucun équipement, donc entièrement gratuit. Prend l'escalier au lieu de l'ascenseur. Tu peux monter les escaliers plusieurs fois, là aussi ça te fera de l'exercice. Le vélo c'est très bien aussi.
0