Beaucoup trop maigre

Bidotek - 5 avril 2016 à 01:28
 guy - 5 avril 2016 à 09:03
Bonjour a tous et a toutes,
tout d'abord je voulais m'escuser car c'est la premiere fois pour moi que j'écrit sur un site comme ça, je me contentais simplement de lire vos messages.. il faut un debut a tout!
alors voilà, j'ai bientot 20ans, et je mesure 1m62 pour 42kilos. si mes calculs sont bons, mon IMC est a 16, ce qui est un poil en dessou de la moyenne. même si mes os sont "fins" et les membres de ma familles plutot "minces" je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau, on pourrait pensé que j'ai des problemes d'alimentations alors que je mange comme 4 . j'ai eu des problemes de "toxiques" comme on dit, durant mon adolesence, de mes 14 a 18ans. je me suis sevrer "seule" de l'alcool, les opiacés et un peut plus tard les antis depresseurs anxiolitiques et antis psychotiques. aujourd'hui cela fait prèsque 1ans et demis que je ne touche plus a rien, et je pèse tout de même 4 kilos de moins qu'a mes 15ans..
je suis aller consulter mon medecin pour parler de mon "complexe" et a l'époque nous avons parler d'hormones de croissances, il ma expliqué qu'il ne pouvais prescrire que des hormones sous formes d'injections dont le prix pour 1 injection se raproche des 300e si mes souvenir sont bons (ce dont je ne peut me permettre), et que les hormones acheter sur internet sous formes de "cachets" ne serais qu'une belle arnaque..
je n'sais plus a qui parler, j'ai l'impression qu'il n'y a rien a faire..
alors je m'adresse a vous mes chers inconnus, a la recherche de paroles pleines de sagesses.
Merci a vous d'avoir pris la peine de lire ce long texte. (escuser moi pour les fautes d'orthographes, j'ai ecrit du mieux que j'ai pu :3 )
A voir également:

1 réponse

bonjour, Essayez d'aller consulter un médecin endocrinologue.

Mais il faut tenir compte de l'hérédité. Si dans votre famille, les parents et les grands parents sont sveltes, vous risquez beaucoup moins le surpoids que ceux qui ont des parents avec ce problème.
1