Ma mère n'arrive presque plus à avaler de la nourriture
Noono23
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Noono23 Messages postés 6 Statut Membre -
Noono23 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je les suis inscrite pour ma mère car quand elle se prépare â manger elle est trés contente mais quand elle s'assoit à table elle n'arrive plus à avaler.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Avaler du sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Peut-on avaler l'huile essentielle de tea tree - Accueil - Huiles essentielles
7 réponses
Bonjour.
Qu'est-ce qu'elle en dit elle-même de cette difficulté ?
Elle se plaint de quoi et elle a quel âge ?
Qu'est-ce qu'elle en dit elle-même de cette difficulté ?
Elle se plaint de quoi et elle a quel âge ?
Elle a 39 ans elle va avoir 40 ans en juin et elle ça la rend triste mais elle ne veut pas dé faire suivre par un psychatre ni par un psychologue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fait mais vous savez ma mère à une vie hyper stressante elle est beaucoup sous pression.
Mais excusez moi vous vous avez quel âge?
(Je voudrais juste savoir avec qui je discute.)
Mais excusez moi vous vous avez quel âge?
(Je voudrais juste savoir avec qui je discute.)
bonjour,
Elle pourrait déjà en parler à son médecin.
Et il faut bien qu'elle se dise que tout le monde, dans certaines circonstance peut être amené à avoir besoin d'un psychologue ou d'un psychiatre qui peuvent aider à mieux gérer sa vie et son stress.
Le stress ne résoud rien, il handicape, donc il faut essayer de s'en détacher pour aller mieux.
Si elle n'arrive pas à manger, elle risque de s'affaiblir et ça ne va pas aller dans le bon sens.
N'a-t-elle pas une soeur ou sa mère qui pourrait la conseiller dans le bon sens ?
Elle pourrait déjà en parler à son médecin.
Et il faut bien qu'elle se dise que tout le monde, dans certaines circonstance peut être amené à avoir besoin d'un psychologue ou d'un psychiatre qui peuvent aider à mieux gérer sa vie et son stress.
Le stress ne résoud rien, il handicape, donc il faut essayer de s'en détacher pour aller mieux.
Si elle n'arrive pas à manger, elle risque de s'affaiblir et ça ne va pas aller dans le bon sens.
N'a-t-elle pas une soeur ou sa mère qui pourrait la conseiller dans le bon sens ?