Je veux savoir si je suis grosse

Candice rgr - 8 avril 2016 à 18:40
 guy - 9 avril 2016 à 04:22
Bonjour, je m'appelle Candice et oui j'ai seulement 11ans mais je suis complexé par mon poids et j'aimerais savoir si à votre avi je le suis vraiment (grosse) je mesure 1m57-58 et je pèse 40kg et il y a 2semaine je me suis mise au régime je sais ce n'est pas bien pour mon âge bref en deux semaines avec mon régimes j'ai perdu 4kg
Silvouplait répondez moi j'ai besoin d'aide

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
8 avril 2016 à 18:45
Bonsoir ,
Tu n'es absolument pas grosse, même en dessous de la norme.
Faire un régime à ton age et en pleine croissance peut s’avérer dangereux
Le point bleu sur cette courbe , c'est toi et tu vois bien que tu es " dans les clous " :
https://www.imc.fr/e/fb4zq5
Et tes parents , ils en pensent quoi ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
8 avril 2016 à 18:46
Bonjour

Tu fais vraiment n'importe quoi avec ta santé . La seule chose que tu vas réussir à faire c'est de te retrouver à l’hôpital avec une sonde pour te nourrir de force.

Alors arrête tes stupidités !
0
bonjour, Pour perdre 4 kg en 2 semaines alors que tu n'es pas du tout en surpoids (loin de là), tu as dû beaucoup te restreindre, et ça se n'est pas bon du tout, ne joues pas avec ça, c'est comme ça que certaines ont eu des ennuis.

Mange normalement, équilibré, sans excès. C'est ce que tout le monde devrait faire pour bien traiter son corps et rester en bonne santé.

Le poids idéal est variable selon l'ossature des personnes. Il ne faut pas dépasser en poids le nombre de cm qui dépassent le m de la taille.
Par ex : pour 1,65 m ne pas dépasser 65 kg, c'est le maximum.
Idéalement, on devrait être un peu en dessous.
0