Je veux perdre du poids !
Bonjour , J'ai 12 ans . Je mesure 1M64 et pèse 52 Kilos Il y'as 1 ans je pèsais 42 Kilo, Je n'entre plus dans mes Jeans ni short :( . J'ai 4 Mois pour perde 2 Kilos Par mois . Je cours 8 km 3 fois par semaine . Vous aurez pas d'astuce pour vite perdre du poids ? J'ai peur que pendant l'été je ne pourrais plus mettre mes shorts , Maillots :(
Je prends TOUS CONSEILS !!!
Je prends TOUS CONSEILS !!!
A voir également:
- Je veux perdre du poids !
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
TOUS LES CONSEILS: il n'y en a qu'un: tu n'as absolument pas besoin de perdre du poid: est ce clair?
Tu veux que je te dise ce qu'il va se passer si tu commences tes bêtises: Tu vas perdre 3 kilos puis 6 mois après tu vas en reprendre 4 puis 1 an après perdre 4 puis...à 20 ans tu pèseras 60 kilos, ta vie sera complètement gâchée par cette obsession et tu seras déprimée sans arrêt...ou alors tu tomberas dans un phénomène proche de l'anorexie
Alors?
Tu veux que je te dise ce qu'il va se passer si tu commences tes bêtises: Tu vas perdre 3 kilos puis 6 mois après tu vas en reprendre 4 puis 1 an après perdre 4 puis...à 20 ans tu pèseras 60 kilos, ta vie sera complètement gâchée par cette obsession et tu seras déprimée sans arrêt...ou alors tu tomberas dans un phénomène proche de l'anorexie
Alors?