Je veut maigrir et grandir
Dogaze93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 13 demi je mesure 1m70 (ce qui est petit) et je pèse 86kilos je voudrais savoir comment maigrir et grandir en même temps
Merci
Merci
A voir également:
- Est ce que maigrir fait grandir
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Est-ce que la metformine fait maigrir ? - Accueil - Principes et substances actives
- Est ce que la ceinture de sudation fait maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour
Rien de petit à 13 ans 1/2 .
AUCUN régime ne doit être fait sans la surveillance d'un médecin à ton âge
Rien de petit à 13 ans 1/2 .
AUCUN régime ne doit être fait sans la surveillance d'un médecin à ton âge
Dogaze93
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui je sais que 1m70 c pas petit mais mes camarades de classe son la plus par plus grand ou même taille que moi
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Cela m'étonnerai que la plupart des gamins de 13 ans dépassent le mètre 70 ...
Bonjour,
Déjà 1,70 m et à 13 ans, ce n'est pas petit, et vu ton âge, il est probable que tu prendras encore quelques cm. Et là, c'est la nature qui commande, on n'y peut rien.
Pour ce qui est du poids, il faut connaître un tant soi peu les aliments et savoir ceux dont il ne faut pas abuser, idem pour les boissons.
Voilà un lien utile, qui te permettra d'avoir une petite idée, et de comparer ce qu'il faudrait faire avec ce que tu fais.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Déjà 1,70 m et à 13 ans, ce n'est pas petit, et vu ton âge, il est probable que tu prendras encore quelques cm. Et là, c'est la nature qui commande, on n'y peut rien.
Pour ce qui est du poids, il faut connaître un tant soi peu les aliments et savoir ceux dont il ne faut pas abuser, idem pour les boissons.
Voilà un lien utile, qui te permettra d'avoir une petite idée, et de comparer ce qu'il faudrait faire avec ce que tu fais.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence