J'ai des kilos en trop

Résolu
xM'lle pauline - 6 mars 2009 à 21:04
 Lilo0u - 15 mars 2009 à 12:37
Bonjour,
je voudrais perdre mais kilos en trop, car je mesure 1m60 et pèse 50kilos je trouve que j'ai un gros ventre et je voudrais perdre plusieurs kilos avant un voyage qui est dans un mois et je voudrais etre bien dans mon maillot parce-que je me trouve grosse par rapport a mes amis !!! merci de bien vouloir m'aider jen nai beaucoup besoin merci d'avance bsx
A voir également:

3 réponses

chouy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 10:20
salut
je trouves que t es pas si grose que cela.le probleme c est que t as pas confiance en toi et tu devrais.Tes amis ou ceux qui veulent le devenir doivent aimer ton poids et ton corps tel qu il est.Si c est pas le cas c est que ce ne sont pas tes amis et ils ne merite pas ton amitie
tout recement j ai pris un peu de poid alors je me suis remis au sport je fessais une serie de 30abdos par jour et j ai retrouver un corps de reve
au debut ce sera penible mais apres ca ira
0
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir de l'aide, je fais 1m70 pour 67 kilos, je n'arrive pas à perdre du poids alors que je pratique une acitivité sportive à haut niveau. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils et du soutien par ailleurs pour m'aider à perdre mes 7 kilos de trop ( oui je suis en surpoids ) .
Je ne sais pas comment faire sachant que je mange à la cantine du lycée le midi :s
Merci d'avance pour ceux qui vont m'aider.
0
marilyn23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 11:25
Bonjour Pauline

Je viens de voir ton message et je t'avoue qu'il m'a beaucoup touché .Te voir t'inquiété de ton obésité ,me fait pensé au temps ou je pesais 130 kilos et que je déprimais constamment .Mais maintenant je n'est plus ce problème puisque je suis parvenu a vaincre mon surpoids en seulement 1 mois et demi et je pèse maintenant que 58 kilos. C'est juste pour te dire de ne pas baissé les bras et que l'obésité on peut en guéri ne te décourage surtout pas , un jour tu y arrivera , si tu veux je peux te renseignez sur le traitement qui m'a permis de vaincre mes kilos . Mon adresse email est marilynobridge@ymail.com , tu peux m'écris , je serais a ton écoute.
-1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
7 mars 2009 à 16:28
Bonjour Marilyne23

Tu as vu OU qu'elle etait obese ???????????
Elle mesure 1m60 pour 50 kg ....ca fait donc un imc a 20 ce qui est NORMAL dans le rapport poids taille (l"Indice de Masse Corporelle normal se situe entre 18 et 25 ...http://www.obesite-sante.com/comprendre_l_obesite/obesite_et_surpoids/calcul_du_poids_ideal.shtml

De plus tu ne sais meme pas quelle age elle a...c'est peut etre une ado qui ne se sent pas bien dans son corps et qui si elle est poussee (tel que de dire q'elle est obese sans aucunes justifications ...) pourrait avoir des conduites comportementales a risque (anorexie-boulimie) pour cadrer avec les dictats mode ...

Donc xM'lle pauline tu n'es pas obese ...tu as peut etre un petit ventre qui te pousse ...et bien comme Chouy te l'a indique plus haut fais du sport en ciblant la partie a remuscler et fais attention a toi ....
;o))))))
0