Les discussions

Je suis enorme!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai 14 ans je pese 68 kilos et je mesure 168cm!! je voudrai perdre 10/11 kilos pour le mois de septembre !!!! Je suis prete a tout !!!!!!!...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dam

Je veux perdre du poids

Bonsoir je mapelle imene je suis une adollisante de 14ans je pése entre 59kilos et je musure entre 156m aidez moi jpense ke je vaime me suisidé jennim...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dounia

Perdre en 1 mois

Bonjour, je voudrais perdre en 1 mois en mangeant un bol de cereale nature avec du lait le matin et le soir seulement combien de kilos pensez vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
tournesol

Celulite

Bonjour, jai 14 ans et jai de la cellulite au cuisse au mollet en bas des fesse et un pe en bas du dos !! ES'que c'est normal pour mon age sa me pert...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
nanouche17

Komen faire

Bonjour, j'ai 16 ans jfai 1m79 et je pese 83kilos je c c boukou tro mai justemen je voudrai savoir komen fair pour avoir kome poi 78 ou 79kilos??? R...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
coralie2504

Message pour doc

Bonjour, je vois que tu participe beaucoup au conversation, mais toi n'as tu pas un problème particulier sur jequel on puisse t'aider?..

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Doc Breizh

Perdre du poid

Bonjour, je mesure 1m51 pr 46kg, je veux perdre du poid mais surtout au niveau du ventre (trop rond) et des cuisses...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mookie

Poid

 Fermé

Bonjour, est ce ke kelkun cé comen fair pr réussir a perdre lé rondeur du ventre??

Dernière réponse le 25 août 2008 par
Doc Breizh

Acro a la bouffe!

Bonjour, N'importe ou, n'importe quand, n'importe quoi ( pas exactement n'importe quoi, mais bon, vous comprenez) : J'ADORE MANGER! Je grignote toujo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Boulimie

Bonjour, je suis boulimique cela fais 11 ans je me lève la nuit pour manger ma santé se dégrade j'ai mal partout car je n'arrive pas à dormir qui fau...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Pwi

Comment enlever la cortisone ...

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour eliminer la cortisone ... j ai subit 1 operation et j'ai eu enormement de cortisone perfusion etc... m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
allégée45

Je veux perdre 10 kilos !

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je pèse 59 kilos pour 1m 63. C'est les vacances et j'ai peur de prendre du poids ! :@ C'est horrible !...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour maigrir sans traitement!?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Comment maigrir

Bonjour,j ai un gros problème est t il normal de peser 29 kilos a 11 ans ?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ophelierose

Perdre du poid

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m55 et je pese 54 kg !!! J'aimerai perdre 2 ou 3kg par semaine !!! Au final , j'aimerai atteindre entre 40 et 45 k...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
tournesol

Maigrir

Bonjour, quelqu un pourrai me dire comment faire pour maigrir le plus vite possible car j ai que 13 ans et je fais 50 kg pour 1m52!!!!!! moi j en n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
tournesol

Je veu perdre du poid aidez moi!

Salut, C'est la premier fois que je fais ça, mais il est temps que je me bouge! Je m'apelle céline, j'ai 20 ans on dit de moi ke je ss pluto jolie, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lilidu59

Maigrirrr a tout prix

Bonjour,je m'apelle antonio et j'ai 15 ans je suis moi ossi en pbm de poids je fai 90 kilos bocou trop par rapport a la moyenne je ne suis pas spor...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Sniper57100

Comment maigrir ???

Bonjour, je m'appelle margaux. j'ai 11 ans est je fais 33 kgs. mon médecin dit qu'il faut que je grossise. que faut il manger pour maigrir ???

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Perdre un peu de cuisses =s

Bonjour Les Gens =) Je Suis Une Jeune Fille De 13 ans ( 14 en janvier ) Bref , 0n peut pas dire Que Je Soit 0bèse Mais Je Suis en Sur poids sa c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lazaza

Etre grosse ayyyyyyyyyyyyyyyy

salut tout le monde je veux maigrirahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
TiteNetoile

Maigrir

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis en sur poid c'est pour sa que je veux perdre 18Kg en 6 mois 1 ans

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids

Bonjour, je voudrai absolument perdre du poids en peu de temps !!!! est ce que c'est possible ? conseiller moi je suis déprimé en pleure !!!

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
poupey-black

Maigrir au plus vite aidez moi

Bonjour, Je voudrais perdre du poids et comme tout le monde le plus vite possible, des que je suis angoissée ou quelques choses me pertube et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
babymelynda

Sa me fai bien rire

Bonjour, quand je vous voi je rigole mais les fille vous etes bien de quoi vous vous plaingner imaginer du jour au lendemain vs etes malade mais les...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
TiteNetoile

Ballonnements et conséquences

Bonjour, Ces derniers jours je constate des ballonnements a longueur de journées et vous en conviendrez que cela dérange énormément,surtout lors de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Bonjour, le suis marie j'ai 15 et je fai 65k je veu maigrire mais je ni arive pas commen je doi fair?

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
^^Marie^^

Comment maigrir

Bonjour, j ai 14 ans je mesure a peu pre 1.65 et je pese 70 kl je voudrai savoir si c possible d etre a 65 ou 60 dans a peu pres 4 mois et comment d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nounou

Je veux maigrir

bonjour j'ai 13 nas & je pese 145 livre . et je voudrais peser au moin 100 mais comment pusje maigrir . mes parent me critique . je ne sais plus quoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
math44

Comment perdre du poid environ 6 8 kilo ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 6 voir 8 kilo en 1 ou 2 mois es possible ? comment ? medicament ou pas j'ai vu que l'on pouvais prendre des medicament po...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
nono

Male dans ma peau !!

Bonjour, voilla , je m apl claire j ai 15 ans je mesure 1m62 pour 84 kilo , je ne parée pas obese phisiquement mais avec quelque forme en trop!! mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
TiteNetoile

Anorexie=> je retombe

Bonjour, j'ai 15 ans et deja des mois et des mois en tantg su'anorexique! par chance g reussi à me sortir de ce cercle pendant presque toute l'année ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marion2102

Je suis désespérée

Bonjour, je suis un régime avec un endocrinologue, depuis qq mois, et j'ai un ventre comme si j'étais enceinte de 6 mois. malgré la muscu les abdo ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Audrech

26 ans 152 kg pour 1m80

Bonjour! Comme c'est ecrit j'ai 26 ans je mesure 1m80 et je pése 152 kg. Mon IMC est donc tres elevé, j'ai fait plusieurs régime et je perds enor...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sniper57100

20 a 25kg en 1 mois urgent

Bonjour, j'ai 20 a 25kg a perdre en 1 mois en mangeant un bol de cereale nature avec du lait le matin ne rien manger ensuite jusqu'au soir pour ensui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve tro grosse et meme les otre

Bonjour,je mapelle roxane jai 13 ans et a 10ans jai commencer a grossir mintenen je fes 85 kilo et sa me jaine donc jai envi dariver o colege avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
vanessa 1208

Perdre au moins 10 kilos

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure environ 1.55m et je pèse 58.4KG et je voudrais bien perdre au moins 10KG comment faire aidez moi ! Je me fais tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
elOdiiie

Perdre du poid et perdre de la cellulite

Bonjour, j'ai 17 ans et je pese 86kg.c'est un très gros probleme pour moi parce que je suis méprisé par tout le monde ,les élèves,ma famille qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseiller moi

Saluut , G 13 ans je pese 39 kilo Pour 1.66 Dite moi si je suis normale , trop mince , trop grosse ? Certain me dise Que je suis maigre Donner Moi vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sniper57100

Maigrir

Bonjour, Je m'appel decambray lydie et je voudrai bien perdre du poid en 3 semaines mais je ne sais pas comment faire ? Esque vous m pouvais dire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
^^Marie^^

Perdre 3/4 kg assez rapidement

 Fermé

Bonjour, J'ai tout juste 15 ans , je mesure 1m58 et pèse environ 54-55 kg. Je sais parfaitement que ce n'est pas énorme, ni même "gros", mais je ne ...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
nee

J'arrête pas de perdre du poid ...

Bonjour, Voila je suis un garçon de 18 ans et je pèse actuellement 56 kilo, je comprend pas je mange normalement enfin sa m'arrive des fois se saut...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Horus

Processus amaigrissement

Bonjour, si il y a un médecin, ou un étudiant en médecine, je suis vraiment intéressée pour connaître réellement le processus , scientifiquement parl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
nee

Bon courage

Bonjour, moi jai 19 ans a 15 ans jai fai (on va pa dire un régime) a manger équilibrer jai perdu 11 kg en 6 moi je voyai une nutrtioniste et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
babarjo

Bonjour , je voudrais votre avis.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'ai 18 ans je fais 100kg pour 1m89 donc mon IMC est de 28.00 (21.5 IMG) Mon objectif est de perdre entre 10 et 15KG , ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sniper57100

Besoin de vous pour maigrir et me conseillez

Bonjour, Je mesure 1m67 et pése 61,5 kilo et j'ai 13 ans , je me trouve vraiment énorme j'envie trop les filles de ma classe qui sont mince. Dîtes m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
P0w4x

Maigrir mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 12 ans et je pése 77kg pour 1m68 j'ai vraiment marre de me regarder dans le miroir et d'etre d'égouter aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pwince

!!! jai une question pour vous !!!

Bonjour, Jai 14 ans Quel est le poids idéal Pour une fille qui mesure 5pied2 ?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Sniper57100

Je voudrais maigrir

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je voudrais savoir quel regime faire? sachant que je ne fais pas de sport -- Seul les imbéciles ne changent pas ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
myrou-78

Je voudrais perdre du poids

Bonjour, je voudrais qqc qui pourait me faire perdre 10 kg mais pas les régimes miracles qui ne marchent pas 10 kg en 2 semaines

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dinot52
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 19 823