J'aimerais perdre du poids en peu de temps

Winiie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 18:41
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 14 mars 2009 à 12:19
Bonjour à tous et à toutes !!
J'ai 15 ans et je fais 80 kg pour 1 m 76. J'ai fais plein de régimes qui ne marchaient pas et j'ai été tellement de fois voir des diététiciennes que ça m'a découragée.. ! J'en ai un peu marre de prendre des kilos et je n'aime absolument pas faire du sport !! à part la natation. J'y vais souvent. Mais aucun gramme en moins. Aidez moi s'il-vous-plait, j'aimerais que ça bouge. Ce que j'aimerais ce serait de perdre au moins 10 voire 15 kilos avant les vacances de Pâques.
A voir également:

4 réponses

LeNutritioniste_5
14 mars 2009 à 01:28
je crois que la meilleur solution serait de perdre progressivement. Tant fait pas t'est pas la seule a vouloir perdre du poid moi, je pesait 85 pour 1.80m et maintenant 70 pour 1.80m. Il faut aller progressivement ex: dans deux semaines je perd 1kilo si je m'y met et ça va être tellement rapide. Quand même, T'est pas en compétiton pour vouloir perdre du poids si vite.
1
FFwinner Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 07:40
Es-tu costaud6 car si oui, tu devrais essayer le football (américain) car un de mes amis est assez costaud si l'on veut...et n'a pas eu de misère à faire l'équipe. tu devrais essayer...Aussi, une nutrition saine et équilibrée serait importante puisque en plus de ne pas prendre de poid, tu prenderais des force et serait en meilleur santé à la fois psychologique et physique :p

Bonne chance et travaille fort, FFwinner.
0
salut
a15b je faisait 92 pour 1m 74
ton bleme je le connais ! j'ai pas de baguette magique ! et c'est même pas dans tes rêves !pour pâques si tu as telement vue de dieteticienne ... c'est pas les regimes qui te font defaut c'est de ne pas les tenir regarde toi dans la glace et sans te mentir demande toi si tu n'as pas beaucoup craquer !!!!!!!
faut te sortir les pouces du cul ,mon gars !!!!!!!!j'aime pas le sport non plus mais a 15 ans si tu fais l'effort ça ira mieux surtout avec les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'aime pas le sport va te promener mais tous les jours 1h a bon pas !!!!
et suis les régime strictement au lieu de bouffer des petites cochonneries entre les repas , ne dis pas non je te vois d'ici
je suis peut etre un peux dur mais y a que comme ça que ca rentre j'ai un cas a coté de chez moi un copain a mes fils a 15 ans surpoids .....aujourd'hui hui 18 110 kg toujours devant le pc et le tele a bouffé et les parents qui ne disent reien et pour toi parce que je suis un mec et que je te comprends ce gars et ...et restera puceaux


salutation jéjé
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 13
14 mars 2009 à 12:19
Bonjour =)
peut etre que moi, vous pourrez m'aider. Je suis une fille de dix sept ans , je mesure a peu prés 1 m63 et pèse 66 kgs. J'ai calculer mon IMC et je suis apparement dans la norme, quoi que...je suis trés mal a l'aise avec mon poids en ce moment parce que depuis que j'ai commencer a travailler je n'ai pas trop le temps de faire de l'exercice physique, le temps que j'ai pour moi je le " gache" a surfer sur le net ( jours de repos, avant la reprise, aprés le boulot) accompagner gracieusement de friandise en tout genre..pas trés sain comme hygiène de vie. Cet été, avant de commencer à travailler je pesais environ 60-61 kgs vous vous rendez compte ? Je me vois m'empatais de jours en jours. J'ai pris des fesses, je me fais peur moi meme. J'ai bien essayais de faire un régime stricte mais imaginez vous, comment tenir une journée de travail intense en mangeant trés peu ? C'est carrrément impossible. D'autant que l'été arrive à petit pas et moi je panique, la , avec mes 7 kgs en trop. Cela m'inquiete beaucoup, je tines a vous precisez que mon idéal se situerais vers 55-58 kgs. J'attend avec impatience votre aide, je susi trés préssée car j'en peu plus.

A bientot, je l'espere.
0