Le sport fais t'il grossir ?un peu d'aide svp

lorainess Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 17 mars 2009 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 09:33
Bonjour,
je fais 1m57 pour 56 kg .
je fais actuellement 1h 30de tapis de course par jour a 7 km/h ce ki me fais faire 10 km le seul souci c ke je voudrai maigrir et affiner mes jambes mais ça fai tous le contraire .. jai limpression de grosssir et ca se voit sur la balance ..pourtant je ne mange pas plus bien o contraire .. je compte tjr mes calories et j'en depense plus que ce ke je mange ..quelq'un peut til m'aider svp ? fo t'il que je fasse plus de sport encore pour maigrir ?

merci a vous tous ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 09:33
tu na quand faire des abdo le matin pour affiné ton ventre
et lapres midi marcher de faconsoutenue pour affiné le reste de ton corp
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 23:13
il faut savoir que faire du sport ne fait pas vrément maigrire il fait surtout prendre du muscle dou ton impression a prendre du poid
0
lorainess Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 00:02
merci pour ta reponse mais le probleme ces que j'aimerai m'affiner .. j'aimerai faire moins de sport mais quand je mange je vai eliminer de suite en perdant des calories , je ne veut pas avoir des grosses cuisses au contraire et ma façonn de penser c'est " tu manges mais ce ke tu as manger en calories tu les elimes de suite " .
merci .
0