Marre d'avoir faim

coucou - 10 mars 2009 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 20:30
Bonjour,


Je fais 1.60m pour 62.9kg

J'ai pas beaucoup de fesses, c'est mon "haut" qui est gros, : gros ventre, gros bras
et comme je suis tassée ça aide pas..

J'étais maigre avant, et au fur et a mesure des années j'ai pris du poids, 1 kg par ci et par là qui ne partent plus...
J'ai eu fait 48kg quand mm !

J'ai un enfant de 2 ans, j'étais retombée a 58 kg (poids depuis 4 ans) mais j'ai repris

Bref j'adore manger, mais je m'empiffre que de trucs gras... (pain, 4 buches de chèvres par semaine, et assiettes bien remplies a chaque repas, pain paté en rentrant du taf !)

Bien sur je vais virer toutes ses mauvaises habitudes....

Là je crève de faim depuis 17h... j'ai mangé un kiwi mais ca me fait rien

C'est ca le plus dur.. cette sentation de faim...

J'ai pris des gelules pour les sensations de faim , et ca ne fait rien !

J'aimerais tant manger un truc qui cale et peu calorique.... surtout vers 11h ou 16h... quoi


Si vous avez des conseils je suis preneuse....
Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai un peu honte de le dire mais tampis

Alors le matin c'est 2 tranches de pain avec du beuure et de la compote, et un chocolat chaud
Le midi un plat préparé, genre lasagnes, pates carbo, ou les restes de la veille
Je rentre en soirée j'ai tjs faim, et là c'est le carnage : pain avec du paté ou du fromage
Le soir bcp de féculent(pates, patates,..) car mon mari est très difficile.... je fais que des trucs vite fait
Et si je fais des pates je mets du fromage de chèvre et du kecthup avec.. je suis accroc au chèvre et au pain !

J'adore grignotter les chips au vinaigre devant la TV; le paquet fait 2 jours mais j'en achete pas bcp...

Bref .. voila donc tu vois bcp bcp de mauvais habitudes... ici on mange jamais de légumes a part des petits poids, ou le WE a midi quand je cuisine pour ma fille.... je fais attention a ce qu'elle mange.

Mon mari est maigre, il fait 1m80 pour 64 kg.....
c'est fou hein.. mais je mange + que lui

Bref là plus de chèvre, plus de pain sauf le matin, plus de beurre, des soupes le midi, et le soir la mm chose mais en petite quantités.. et bien sur plus de bouffe en rentrant du travail.. et boire du thé vert lol
Je devrais perdre, j'ai déjà perdu 500gr en 2 jours et c'est pas un régime strict..

Mais cette faim me pourri la vie, ca m'obssède !
Et rien me cale......
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:30
tu n' as pas a avoir honte bien au contraire.
les points faibles a eviter sont les grignotages et les repas du soir trop riches.
manges copieusement le matin et le midi en favorisant les aliments complets et le soir un potage ou legumes et produits laitiers.
pour les chips essaies de te faire plaisir une fois par semaine.
en collation, du pain complet et du chocolat (noir c' est mieux) accompagné d' un fruit.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:47
bonsoir
quelles sont tes habitudes alimentaires?
-1