A voir également:
- Pb de poids , besoin d'aide et de conseils.
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Liraglutide perte de poids - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
illuminelle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
3
15 mars 2009 à 19:34
15 mars 2009 à 19:34
Tout d'abord je tiens à te dire que le sport ne fait pas maigrir, cependant il est important d'en pratiqué régulièrement.
Ensuite comme tu l'a dit, ce n'est pas bien de ne pas manger le matin car il est important de manger 3 fois (voir 4 si on compte le goûter) par jour.
Si tu veux maigrir tout d'abord évite de grignoter! Si tu n'y arrive pas et bien à chaque fois que tu a un petit creux tu peux boire de l'eau / mâcher un chewingum / te brosser les dents, car cela coupe l'appétit.
Après il faut que tu évites tout ce qui est gras, sucré (nutella, chocolat, gâteaux, hamburger, frites, bonbons). Évite aussi si possible le pain, le beurre, les pâtes, pommes de terres, riz et sauces. Tu peux manger des légumes verts, des salades, oeufs, viades blanches grillés, poissons, noisettes...
J'éspère t'avoir aider
Tiens moi au courant ;)
Ensuite comme tu l'a dit, ce n'est pas bien de ne pas manger le matin car il est important de manger 3 fois (voir 4 si on compte le goûter) par jour.
Si tu veux maigrir tout d'abord évite de grignoter! Si tu n'y arrive pas et bien à chaque fois que tu a un petit creux tu peux boire de l'eau / mâcher un chewingum / te brosser les dents, car cela coupe l'appétit.
Après il faut que tu évites tout ce qui est gras, sucré (nutella, chocolat, gâteaux, hamburger, frites, bonbons). Évite aussi si possible le pain, le beurre, les pâtes, pommes de terres, riz et sauces. Tu peux manger des légumes verts, des salades, oeufs, viades blanches grillés, poissons, noisettes...
J'éspère t'avoir aider
Tiens moi au courant ;)