Les discussions

Le dernier gras du ventre

Bonjour, je m'appelle Jean, j'ai 18 ans et j'ai un problème avec mon régime pour reprendre un ventre plat. ça fait maintenant 2 mois que je pratique d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Polynevrite alcoolique

Bonjour, J'ai bu durant plus de 20 ans tous les jours et les dernières années plus de 2 bac par jour Ils y a presque 18 ans que j'ai arrêté de boi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Devenir mannequin a 14ans est ce possible ?

Bonjour, j'aimerais être mannequin mais je n'es que 14ans donc je ne sais pas si c'est possible avec ma taille à mon poids? Taille: 1,73 environ Po...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ma sens mal dans mon corps!

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais faire un régime car je me trouve plus grosse que mes amis et cela me complexe énormément. Mes proches me dise le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Un régime à 13 ans...

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais faire un régime car je me trouve plus grosse que mes amis et cela me complexe énormément. Mes proches me dise le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

14ans/ 160cm/ 57kg

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 55kg pour 1m60 , je suis ultra sportive (basket ,danse, sport à la maison ) 7h dans la semaine en tout et je fais très...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
begonie

Maigrir a tous prix

Bonjour, Je n.arrive pas a perdre du poids J ai presque tous essailler Je me sens tres mal a laisse Je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
joraline

Je suis un garçon d’1,55 qui pèse 54kg

Bonjour, Est-ce normal de faire ce poids là ? Comment perdre du poids facilement ? Répondez vite s’il vous plaît Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis grosse

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 62 kilos pour 1m62 du coup je me demande si je suis grosse ou pas parcq oui je me trouve grosse mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
begonie

Grossir

Bonjour, j ai 18 ans et j’ai environ 1m77 et 74kg je fais de la boxe et muscu parfois est ce que je vais prendre des centimètres dans le future (1m84 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

Je culpabilise de manger alors que je suis mince

Bonjour, Depuis quelques mois, je culpabilise beaucoup de manger. J'ai 17 ans, je fais 1m69 pour 49 kilos, je fais énormément de sport, mais j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
begonie

Obésité comment maigrir

Bonjour jais 20 ans je pèse 125 kilo pour 1m69 j’aimerais maigrir mais je c pas comment faire j’ai déjà essayé plein de régime mais sa marche pas je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
guy

Régime pub télé

bonjour désolé pour le bug exaspéré par la pub que j'entends 50 fois par jour, j'ai téléphoné à ce truc qui semble plus près de la secte que d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
guy

Comment perdre du poids rapidement ?

Bonjour, Je voudrais perdre du poids rapidement svp aidez moi je suis trop complexée de mon corps Je mesure 1m62 du poids de 72kg...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve imc 31

 Fermé

Bonjour, ceci n'est pas un post pour les donneurs de lecon et les grands scientifiques non diplomés. J'ai la trentaine, 168cm pour 90kg. Assez des re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Ma fille est un peu ronde

Bonjour, j'ai une fille de 17ans qui mesure 1m58 pour 58kg. Elle ne se sens pas bien depuis qu'elle a arrêté son sport à cause de son poids. Dois je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Anissachentoufi

Perdre des cuisse

Bonjour, À tous j’aimerais perdre des cuisses car quand je m’assois sur une chaise j’observe que j’ai beaucoup de graisse dans les cuisses ses pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseils

Bonjour, Je voudrais perdre du poids et m affiner avec la course à pied. N'étant pas sportive du tout et vite épuisée, que me conseillez vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
DCI

J’ai 12 ans et je pèse 54 kg

 Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et je pèse 54 kg j’aimerais bien perdre du poids Répondez-moi au plus vite s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Difficulté pour manger

Bonjour, Depuis environ 6 mois je rencontre des soucis pour manger. Quand je me reveille je me sens faible et jai comme lestomac noué. Jaimerai mang...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Ashha7

Mon imc est de 13,5

Bonjour, je pèse 40 kilos pourgent 1,72m je mange beaucoup mais je n'arrive Pas à grossir je voudrais savoir si rester au poids ou je suis est dange...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent jai besoin d'aide pour mon regime

BONJOUR j'aimerai savoir coment faire et s'il et possible de perdre 7kilo en 2semaine car j'aimerai etre baucoup plus mince je pese 68.4 pour 1.58m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Beatricebela97

Avis sur tavmet

Bonjour, Le médecin m'a prescrit du TAVMET à base de plantes, pour perdre de la graisse abdominale. J'aimerais avoir l'avis de personnes l'ayant pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J ai 11 et 10 moi je fais 153 cm pour 43 kg et j'aimerai perdre 3 kg car j ai une visite médicale cher ma docteur et j ai peur qu'elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Impossible de perdre du poids !

Bonjour, je pèse 74 kg pour 162 cm ! mes rondeurs se trouvent autour de la taille, sur l'estomac et je ne peux plus attacher mes pantalons ! j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kasa7

Slevee

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Je voudrais maigrir

Bonjour, je suis une fille à l'age de 13 ans je veux maigrir dans un mois si c'est possible , je pése 75 kg oui je sais que c'est impossible dans un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Andy31200

Du ventre!!! (belgique)

Bonjour, Je m appelle Sabrina, j ai accoucher d une petite fille y'a 1 ans et depuis je n arrive pas a perdre la graisse de mon ventre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
guy

Sirop périmé de 2 ans

 Fermé

Bonjour, je vien de boire du sirop orgeat périmer de 2 ans, j'ai bien regarder dans la bouteille et je vien de voir une sorte de poussière, poudre ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Perte d’appetit et toujours fatiguée

Bonjour, alors je suis ici parce que j’ai besoin d’avis par rapport à ce qui m’arrive parce que ça me fais peur ça fais environ 2 semaines que je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet yoyo et musculation

salut, Puis-je éviter l'effet yoyo avec de la musculation S'il est nécessaire de prendre du poids, il est préférable de consommer des calories dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 20kl à 13ans en 2semaines au plus 1 mois.

Bonjour, J'ai 13ans , je suis grande de taille environ 1m70ou plus et je pèse 76kl. Je veux maigrir pour des raisons qui me sont propres et nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
guy

13 ans mince mais veut maigrir (pologne)

Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 45 kilos pour 1 m60 mon imc est 18 mais il y a 3 semaine mon imc était 16.4 et je pesai 42 kilos. Est-ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
begonie

Je veux savoir si je suis dans la norme

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 52 kg et je mesure 1metre 62 est ce que je suis dans la norme ou est ce que je suis plus haute que la norme (grosse)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Se trouve grosse

Bonjour, Ma meilleure amie de 15 fais 1m55 pour 46kg et elle dis qu'elle es grosse... Elle a raison ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
guy

J'ai 14 et je suis en surpoids, répondez svp

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais passer en 3ème. Je mesure 1,65m et j'ai atteint les 73/74kg. Je déteste le fitness et le sport. Je fais de la danse de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel taille et poids normale a12ans

Bonjour, j'ai 12ans et je mesure 144cm et je pèse 36 ou 37kilos suis je normale ou pas

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Energizor

Poids idéal pour une fille de 13 ans

 Fermé

Salut tout le monde si je fais ce forum c'est pour vous demander des conseils svp j'ai 13 ans je fais 1m64 et 49.5 je me sens super grosse et complexé...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Magrir j'ai 13 ans dans deux jours j'aurai 14 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et dans 1 jours j'ai 14 ans et je pèse 86.6 kg pour un mètre 63 et je voudrais vraiment perdre du poids parce que c'est trop...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
guy

Alerte

Bonjour, Je me demande comment se fait il que ce soit encore autorisé ce genre de pub mensongère. Je réfléchis à porter plainte.....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
DCI

Maigrir vite

Bonjour, Je veux perdre du poids et surtout du ventre je veux pas prendre des médicaments .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
DCI

Pancréatite aiguë

Bonjour, Je m'appelle Agnès j'ai fait une pancréatite aiguë.je suis sortie vendredi 3 août 2018 . j'ai vu en lisant le forum que Cédric avait un rég...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Agns

19 ans, 1m67 et 44kg...

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai un problème concernant ma corpulence, je suis très maigre, voire anorexique et je commence à être à un âge ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SaikoC

Gueule de bois sans alcools ?

Bonjour, j’aimerais savoir si ne pas boire d’alcools du tout, évite une gueule de bois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
locassadel74

Que manger après une pancréatite sévère ?

Bonjour, Je viens d'être hospitalisée 15 jours après une pancréatite aigüe sévère. Dur, dur.. sous perfusion avec complément alimentaire je ne mange...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Liser svp

Bonjour, Cc j'ai 13 ans et je dois faire entre 70 et 80 kilos enfin je crois et je fais 1m60 je croi ou un peu plus grande et je me trouve grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
begonie

Pose d'un anneau gastrique

Bonjour, Il y a 3 ans je suis allée voir une nutrionniste grâce à ça j'avais perdu 12 kilos en un peu plus d'un an mais malheureusement après je per...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Cece_du_03

Prise de poids à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans, et en quelques semaines j'ai pris 4 kilos pourtant j'ai un mode de vie sain cet-à dire que je mange équilibré et que je prati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
ma

L'arret de la musculation est-il nefaste ?

Bonsoir, je compte m'inscrire cette année à la musculation. J'ai 20 ans et mesure 1.75m pour 75kg. Neamoins je ne pourrai pas poursuivre la musculatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
DCI

Anorexique mentale

Bonsoir j'ai une amie qui est anorexique mentale et je veux l'aider mais je n'y arrive pas,alors je penssait lui faire un électro choque en faisant pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 19 802