Bnjr j'ai 15ans je me trouve grosse aidez moi

laura - 12 mars 2009 à 20:32
 laura - 12 mars 2009 à 21:36
Bonjour,
voila j'ai 15ans je fais 1m71 pour 57,5 kg je me trouve grosse!!
je ne sais pas se que je doit faire!!!
ma mere me dit que je suis tres maigre... mais je ne sais pas si elle dit sa parcequ'elle est ma mere ou suis vraiment maigre. moi dans le miroir je me vois grosse pk!?!
est ce que mon poids est correcte ou bien dois je maigrir?
SVP j'ai besoin d'aide!!!!
A voir également:

7 réponses

Elodie 2106 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 20:38
Bonjour!

1m71 pour 57.5kgs ... Tu n'est pas du tout en sur poids.

Tu n'as pas du tout de soucis à te faire, tu dois être très bien faite !

A bientot
0
soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
12 mars 2009 à 20:51
tu est normal, pas en surpoids ! ne tkt pas ! biiz
0
merci beaucoup!!!!!
mais est ce que c'est normal que moi je me vois grosse?
0
Elodie 2106 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 20:58
Non ce n'est pas normal que tu te trouves grosse ...
Es que des gens te l'ont dit, ce sont moqués sans raison ?

Tu ne dois pas être très bien dans tes baskets, comme beaucoup de jeunes ... mais je t'assure qu'avec les mensurations que tu nous dis, il ne faut pas t'en faire !

Depuis quand tu te trouve grosse, depuis peu ou ça fait un grand moment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin en faite depuis que j'ai pris des hanches
tout lmonde me le disait pi du coup j'ai arreter de manger j'ai fait un malaise...
jsui partit au medecin il ma dit que jdevait faire attention parceke par rapport a avant j'ai beaucoup maigris
jle voi sur la balance mais pas sur moi!!
jme vois grosse c'est bisar
0
Elodie 2106 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 21:26
C'est normal d'avoir des hanches pour une femme .

Je ne peux pas vraiment faire quelque chose pour toi a part te dire que c'est que dans ta tête et quand réalité tu est bien.

Il faut que tu fasses attention à ne pas exagérer et ne pas tombé dans l'effet inverse... a te trouver toujours trop grosse et que ça t'obsède , ça peut être vraiment dangereux !

Bonne soiree à toi ...
0
merci beaucoup pour tes conseil c'est vraiment tres gentil!!!!
bonne soirée a toi ausii
0