Je suis obése

Anna K. - 10 mars 2009 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 20:32
Bonjour,
Je vous expose ma situation. J'ai 13 ans et je mesure 1m73. Le probléme c'est que je pese 60 kilos. Je voudrais vraiment perdre 10 kilos car l'année prochaine je commence la danse classique et on m'a dit que l'on ne prenait pas les filles grosses. Je sais bien qu'il faut faire du sport et ne pas bouffé mais je crois que mon seul remede soit l'anorexie sauf que je n'y arrive pas. J'ai éssayer mais c'est a croire qu'il y a toujours des gens dans les pattes pour m'y empécher. Je suis bien portante. Je suis jolie. Mais je ne sais pas pourquoi je suis obése.
Vous n'y pouvais rien et escusez moi de me plaindre alors qu'il y a plus grave. C'est juste qu'a mon age quand on veut étre mannequin et que l'on est obése comme ça c'est déprimant.
J'aimerai m'en fouttre, mais c'est trop tard. Maintenant ça m'obcede et je suis mal dans ma peaux. Le pire c'est que ça ce soit dans la maniére dont je marche.
J'aimerais de l'aide mais je ne sais pas a qui en parler.
Au revoir,

Anna K.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:22
c' est une plaisanterie?
sais tu ce qu' est un obese?
sais tu ce qu' est un trouble alimentaire?
un mirage?
1
on devient pas anorexique du jour au landemain l'annorexie et t'une maladie psycologique etre obése c'est pas mesurer 1m73 et peser 60 etre obése c'est mesurer 1m73 et peser 80 kilos sas c'est de l'obésiter je vais te dire quelque chose il faux toujours peser 10 kilos de moins que sa taille petit conseille =) et puis tu a que 11 ans devenir anorexique a s'ete age la c'est dommage profite de la vie au maximaume et fais un maximum de sport pour perdre quelques misérable kilos en trop mange equilibrée
bisous et bon courage pour la suite
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:32
non etre obese c' est mesurer 1m73 pour au moins 30 kg de plus.
7 kg supplementaires ce n' est pas dramatique, loin s' en faut.
0