Demande de regime ou programme ou solution

manolo - 17 mars 2009 à 04:22
 manolo - 17 mars 2009 à 18:44
Bonjour,

je me presente ilias javai une question pour guillaume ou un autre expert lol

suite a une pubalegie "sang dans les adducteurs" jai du arreté le foot en fevrier 08 depuis je n ai plus fait de sport et multiplié mes mauvaise habitude alimentaire car je suis plus ché moi donc sandwich tt les jours
la
jai 24 ans 1.77m 90kg
jai reduit depuis 1 semaine mes habitude et commencer a courir mai a cause de mon poid c galere ce ki fai ke pas plus de 2h de footing par semaine et aucun resultat
je te demande donc un programme serieux car jai bientot un stage en 2 eme divisions belge le 28avril et jai besoin de perdre 10 kilos donc (10kilos en 1mois et demis)
suite a mes etudes je nai perssone autour de moi pour maider je vien de signer dans un club mais malheureusement les entrainement ne sont pas serieux voila tout merci d avance pour les rep
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
17 mars 2009 à 14:02
Bonjour,

Perdre 10 kg en 1 mois 1/2 avant un stage qui devrait être assez physique et pas uniquement technique, tu risques d'arriver au stage plutôt "lessivé"... ce qui risque de n'être pas très bon pour ton avenir dans ce club.

Voir ici les conseils utiles: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite

Bonne chance !
3
merci hdi effectivement ta raison mis je n ai pas le choix cetai mon boulot avanma blesure depuis je suisen "galere" et la un club qui ma connue avan me tan une perche donc fo je trouve une solut merci
0