Je veux perdre mon ventre

lachtiteanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 15:11
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 30 juil. 2009 à 23:33
Bonjour,
j aimerais bien perdre mon ventre qui est rester apres mes deux grossesse , je c pas comment exactement m y prendre , si il faut plutot du sport ou simplement l alimentation ou pourquoi pas l electrostimulation , je laisse un lien vers une photo de mes mensurations et j aimerais bien savoir ce que vous en pensez ( si vous me trouvez grosse ou sans plus ) merci d avance
https://i.imgur.com/removed.png
A voir également:

6 réponses

non tu n es pas grosse!!a mon avis pas de régime mais un peu de séances d abdo. il ne faut pas oublier que 2 enfants surtout si ils n ont pas beaucoup d années d 'écart ca fait du changement dans notre corps.sinon vois avec ton médecin il te donnera des conseils.
2
lachtiteanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
29 juil. 2009 à 18:58
moi perso j ai deja perdu 2 kilo en un mois juste en mangeant genre poulet et poissons grillés mais c est pas trop mon truc c est pour cela que je demande si quelqu un connait d autre solution mais ca a marcher pour une copine qui a perdu 7 kilo en un semaine en mangeant poulet grilles et poisson mais faut aimer ca .
1
je pense que c est pas seulement le regard des autres soraya80 , cela peut etre aussi un bien etre , et etre bien dans sa peau a notre epoque c est tres important , sans faire de jeux de mot je pense que c est un poids en moins dans la vie de tous les jours et je pense lachtiteanne que tu n est pas grosse sur la photo , tu as du ventre qui partiront seulement en faisant des abdos quotidient , bisous et courage
1
desesperate!!! Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 17:27
kikou moi ossi je souhaite perdre du poid jaimerais savoir komment tu fais si tu a une solution et le plus rapidement possible stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
29 juil. 2009 à 19:01
Bonsoir
Désolée mais ce n'est pas ce que pense les autres qui comptent mais ce que nous, nous pensons de nous-même.
si vous laissez les autres orchestrer votre vie, vous n'avez pas finit d'être instrumentalisée.
0