COMMENT MAIGRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

missimane29 - 2 août 2009 à 23:52
 Profil bloqué - 3 août 2009 à 16:41
Bonjour, cet tait juste pour vous dir ke jai un probleme de poids jai 11ans est je pese 63kg et sa menerve pluse ke tout au monde jaimerai au moin fair au maximeum 45kg je suis trop triste de mon fisik c paske kand jetait petite je ne mangai ps du tout donc apres on ma conseiller un medicament ki aide le serveau a manger un px ensuite jai eu l habitude de manger beaucoup et si je menuit je dit ke jai FIMMMMM!!!!! alor ke je nai ps fim et je mange juste ac les yeus c pas cool kon soi creer comme sa!!!!!!! JE PLEUR SOUVENT PASK TOUT LES HABIT KE JAIME CEST KE POUR LES ANOREXIC IL PENSE PAS AU GRO(SSE) UN PX KI AIME DES BEAU HABIT EDAI-MOI SIL VS PLAI SE SERAI TRES GENTILLE DE VOTRE PARE
MERCI A LAVANCE
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
3 août 2009 à 09:05
Bonjour,

A 11 ans tu dois pouvoir écrire bien mieux que cela.

Fais l'effort de réécrire ton message correctement. Tu es sur Internet, PAS sur ton portable.

Merci.
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 8
3 août 2009 à 12:33
ben slt moi j'ai 14 ans je suis un gars et je fait 60kg c vré on dit que je suis grot etc mais je suis costo koi comme un gars ki fé du rugby pck j'ai fé 6 ans de judo ce que je te conseille c de faire du sport meme marcher par j bcp sa fé du bien ou met toi dans un sport et arrete de grignoter enter les repas meme si ta faim prends une pomme ou un truc babane mais plutot pomme pck banane sa aide pas trop et dans les repas le soir mange pas bcp prends un peu enfin moins de ce que tu prends d'habitude et demande a te parents si tu peux que manger des salades legumes au bout d'un moment tu va perdre du poids et sa va aller moi j'ai fé sa j'ai perdu du poids et apres a l'ecole arrete de grignoter si tu le fait mais donc voila enfin moi pour 60kg je me trouve pas grot avec graisse etc juste un gars ki a fé du rugby lol mais y a des gars ki font 5ou 10 kg de plus que moi et sa se voit que ils sont grors ben essaye ce que je t'ai dit et si sa marche pas ben prends contacte avec une diétetiecienne el te donnera un regime a suivre a ++ et bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
3 août 2009 à 16:04
Bonjour,

A 14 ans tu dois pouvoir écrire bien mieux que cela.

Fais l'effort de réécrire ton message correctement. Tu es sur Internet, PAS sur ton portable.

Merci.

Les messages en SMS seront supprimés
0
Profil bloqué
3 août 2009 à 16:41
Bonjour,

Essaye de ne pas faire un régime draconnien non plus.

Moi j'essaye de maigrir mais j'ai appris sur CCM les inconvéniens de perdre trop de poids à notre age (déréglement de nos cycles, mince j'ai perdu le nom lol, enfin les règles, quoi, et quelques autres choses) donc fais attention à ne pas aller trop vite non plus, notre corps change à cet âge là.

Tient nous au courant.

++
0