Je voudrais perdre 6 kilos en moin d'un moi.

Fermé
Hélène - 8 juin 2008 à 21:09
 meddahla - 4 août 2009 à 20:43
Bonjour, je m'appel Hélène & j'ai 13 ans. J'ai un gros problème /!\. Je ne suis pas grosse , ni énorme. Juste un peu rondelette... Je fais 1M67 & je pèse 58 kg. Je me sans malle dans ma peau , & j'aimerai perdre 6 kilos en moin d'un moi pcq c'est pas tous sa ! Mais j'aimerai mettre mon bikini sans être mal halaise ,... Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver quelque chose de simple , & rapide pour maigrir. Merci bcp de me répondre :). Hèléne.
A voir également:

14 réponses

tu sait hélene moi j'ai 10 ans il faut que je perde 8 kilos je ne mange pas de cochonerie et beaucoup de légume et j'ai perdue 1 kilos en 3 jours
6
omgirl38 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
9 juin 2008 à 14:37
Bonjour,
Tu peut déja faire du sport et manger équillibrer.
Tu peut demander a tes parents d'aller voir un nutritionniste pour t'aider^^
3
Bonjour à tous,
Je suis entraîneurs sportif et athlète.

Dans tout ce sujet, je ne vois personne qui soit en situation qui justifie une perte de poids aussi importante. Donc ne commencez surtout pas à vous montez des régimes pas possible et suivez ces deux conseils auquel j'ai répondu dans deux sujet :

- Mangez équilibré :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145908 regime sportif et alimentaire#1 (attention, c'est long)
- Pratiquer une activité sportive régulière :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145278 maigrir a l adolescance#6

C'est tout ce que vous avez à faire dans vos cas respectif. Il n'y a aucune personne parmi vous qui est en sur poids ne serai-ce que d'un gramme.
3
sarahl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 23:19
Bonsoir Guillaume, j'ai vu que vous étiez sportif ! J'ai une petite chose à vous demandez enfin 2 je crois .
De l'âge de 6 ans à 16 ans j'ai pratiquer du football. J'ai dût arrêter car je n'ai plus beaucoup de temps pour les matchs & entrainements. Je suis le plus souvent en stage, & quand je suis en vacances je boss dans différents magasins quand ils ont besoin de moi, & le week-end au soir je boss dans un bar. Cela me gêne pas de vouloir pratiquer de l'exercice au matin ou au soir. Mais j'aimerai que vous puissiez m'aider, car aujourd'hui je pèse 56kg & mesure 1M65. Mais j'ai un petit soucis, au ventre, c'est pas qu'il est plus gros que la normalité, mais il n'est plus comme avant, j'aimerai retrouver le ventre plat & mes abdos d'autrefois ! Pour cela je voudrai savoir combien de temps d'exercices & quel exercice dois-je pratiquer ?
Un 2é problème : J'ai beaucoup courus, marcher etc ... Mes mollets étaient vraiment musclés, maintenant je les trouves affreux, puisqu'ils ne se sont pas amincis, certes ils ne sont plus musclés, mais mous & gros. Que dois-je faire ?
Bilan : je voudrai que des exercices physiques, trés efficaces car je ne voudrai pas perdre mon temps ( malgrès aussi mes efforts aprés le boulot ) pas de régimes etc ... Ou alors très faciles & j'aimerai savoir dans combien de temps ces changements se feront voir.
J'aimerai avoir des réponses super claires ;)
Cependant j'aimerai que vous me faîtes part de la réponse sur mon adresse électronique : sarah62126@yahoo.com
Merci d'avance
0
slamistik Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
9 juin 2008 à 15:50
Helene,
A ton age et compte tenu de ton rapprot Poid/Taille qui est tout a fais raisonnable, il me parait important que tu saches ceci : Maigrir vite est facilement sans perturber ton corp en pleine croissance peut avoir des repercussions dangeureuses sur la sante. De plus ca ne feras qu'agraver ton probleme plus tard, mois ou annees avenir.
Tu fais attention a ton apparence et c'est plutot bon signe, mais soignes-tu avec autant d'attention ton alimentation? Le meilleur conseil que je puisses te donner serais d'apprendre a vouloir pour ton corp les choses les plus simples de l'exterieur (fruits, legumes, poisson, viandes dites maigres...) mais aussi les meilleurs a l'interieur... naturellement belles.
Ne pas negliger les effets de l'activite physique : 20 minutes de sport par jour et tu veras les effets sous 15 jours, le sport contribue pour 1/3 de ton regime, tu veux perdre 6kilos et le sport t'en feras perdre 2/6. Resteras plus que 4 a gerer en un mois... possible mais pas facile!
Pour ma part, apres avoir pris un bon petite dejeuner (1 cafe ou un the sans sucre, 3 fruits, deux tartines de pain grilles et parfois meme deux oeufs durs) je me prepare pour midi un bon plat dietetique, je t'assures que ca existe! et si c'est toi qui le prepares tu prendras encore plus de plaisir a le deguster. l'important est de bien macher, manger lentement te permet de mieux reperer le moment ou tu seras rassasiee, toujours sortir de table avec encore de la place pour un + que tu ne prendras pas!!lol en cas de petit creux, le jus de citron fais son effet, les acides contenus dedans ferons l'effets de coupe faim... naturel. Les fruits sont a prendre toujours en dehors des repas ( sauf si les fruits sont ton repas biensur!) minimum 1h avant le dejeuner ou le diner ou 3h apres), eviter les sauces (mayo et moutarde surtout) les boissons sucrees, le lait entier ou cremes fraiche. Le grignottage est le pire ennemi du regime, manger a heure fixe est primordial. attention, sauter un repas ca passe, mais deux ca casse!
Apres ses quelques recommandations qui fonctionnent bien avec moi et mon corp depuis des annees, je te conseille d'aller sur le net consulter les recettes legeres et les modes de cuissons dietetique des differents aliments...
et n'oubli pas que tu dois avant tout apprendre a ton corp ce qu'il veux vraiment et ne pas se laisser tenter par le reste.
Exemple : A la vue d'un macdo, mon corp me supplie de tracer ma route.

bonne chance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'etais comme vous regime yoyo moi j'ai 66 ans cela a marche je prends des complements alimentaire a base de plantes que des plantes ,je mange normalement (pas de sauce ,viande blanche ,beaucoup de poisson legumes verts j'ai perdu facle 10 kg dans mon mois donc ensuite il faut stabiliser donc j'ai repris les produits en maintien de forme et cela fait 5 ans que je mange comme tout le monde et jamais repris un kilio bonne chance marcher 1/2 h par jour et ces programmes m'on vraiment aider a prendre ,et reaprendre a me nourrir sainement , et aider par le livre du professeur servan-schreiber david ,ces produits et l(hygiene de vie m'ont aide bonne chance cordialement ANNETTE
2
slamistik a donné de bons conseils ,je le rejoins. Tougy c'est complètement débile de chez débile.
Tu reprendras tout une fois les kilos perdus, tu vas fatiguer ton corps pour rien. Les grèves de la fin c'est totalement DEBILE.
Quel age as-tu ?
Quel est ton poids ? Ta taille ?
Fais-tu du sport ? A quelle fréquence ?
Quel est pour toi un menu type (que manges-tu assez souvent, ex => steak frite/mayo....)
1
Bonjour Hélène si tu veux perdre du poids rapidement j'ai un truc qui marche bien.
Si tu peux ne prend pas de petit déjeuner et garde les calories pour midi et soir.
A midi mange une assiette de pâtes au blé dur pas aux oeufs juste avec un coulis de tomate et le soir tu peux manger du pain de campagne 2 tranches avec du fromage ou du jambon. Si ta faim et trop grande mange un yaourth ou un fruit tu verras c'est garanti! Bonne chance
1
bonjour a tous moi je fé 1m75 pour un poids de 67.1 kilo je voudré perdre un peu de poids pour que mes abdos sois visible car j'en fé tout le temp je voulé juste savoir si en peut perdre environ 5 ou 6 kilos en deux moi rep vite merci
1
bjr tu peux perdre ces 6 kg facile contacte moi sur mon email annette
1
slt je mapelle yoan et sur un site vou avé di de vou contacté par email pour perdre 6 kilos facilemen
silvouplai contacté moi soi par email soi par msn
je vou remerci d avance
biz
0
Salut j'aimerais bien perdre 6 kilos en trois semaines est ce possible?
Mon problème est que desormais je me laisse mourir de faim car je ne prend qu'un verre d'eau ainsi qu'un yaourt au dejeuner, a midi je mange une salade et un fruit et le soir je prend encore une salade, du pain et un yaourt dite moi si ca va marcher merci ?
0
siisii la famille
17 juil. 2008 à 14:31
bonjour a tous moi je fé 1m75 pour un poids de 67.1 kilo je voudré perdre un peu de poids pour que mes abdos sois visible car j'en fé tout le temp je voulé juste savoir si en peut perdre environ 5 ou 6 kilos en deux moi rep vite merci
0
<salu héléne ,moi javais le meme probléme que toi mais en pire a 14 je pesé 80kg jai suivi un régime et en 5mois je pesé 60kg, mon secret manger tous 0% le fromage le lait les yaourt ... manger beaucoup de légumes de la viande sans graisse et a chaque petite fain manger une pomme et faire du sport 3fois par semaine aujourd'hui jai 19ans et je pése 70kg pour 1m78
0
mes la journey tu mange normalement ou pa?
0
Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et je pèse 67 kilos pour 1 m 70 . J'aimerais avoir des conseils, je fais du sport à haut niveau et cependant meme avec tous mes entrainements et compétitions, je ne perds pas de poids. Je n'arrive pas à maigrir si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Sachant que je mange à la cantine du lycée le midi :s
Merci d'avance .
0
Salut! :D
Moi aussii je suis rondellete . je men suis rendu compte ke jai grossis !
Jai un petit conseil a te donner ! Ese que tu fais du sport ? si non , pratique s'en c'est important ! Et si ten pratique , Fais un peu de sport chez toi (régulierement!) Et évite de manger entre les repas! si ta faim , mange un fruit mais ne te laisse pas mourrir de faim psk si tu ten laisse mourir de faim , tu vas mangé nimporte koi ! voila
Ps : réponds moi
0
salut
jai une question :sque je suis grosse pour 13 ans j fais 50 kg 1 m 56 ???
0