Besoin de conseil pour mon ventre !

Pauline - 2 août 2009 à 23:33
Paulineeee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 00:18
Bonjour!
Je vous explique mon problème : J'ai 15 ans, je mesure 1m68 environ, je pése 48kg donc je n'ai pas vraiment de kilos en trop mais j'ai un petit bourrelet au ventre, que je trouve dissgracieux! Et mon ventre à tendance a gonflé. J'aurais voulu quelques conseils alimentaires (les aliments à éviter etc..), ou des exercices à faire !
J'ai arréter depuis 1 mois les sodas, j'en bois maintenant occasionnellement ! Je pense manger équilibré, et je mange beaucoup de fruit. Seulement je me pose une question : Souvent je mange peu ou léger le midi, et le soir je mange beaucoup plus (souvent des féculents). Est ce bon de manger + le soir ? Je ne pense pas, c'est peut être la cause de mon petit ventre ? J'attends vos avis, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre!
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
2 août 2009 à 23:39
Bonsoir,


Fais l'inverse ! Le soir, il vaut mieu manger (très) peu, et plus le midi.

Mange comme d'habitude le midi, et le soir contente toi d'un plat principal un tout petit peu plus réduit ^^

Courage et tient nous au courant.



++
0
Oui c'est bien ce que je me dis .. seulement le midi je mange souvent toute seul, ou alors je me leve tard et donc je n'ai pas tres faim alors je mange des crudités seulement ... Par exemple aujourd'hui : Tomates et yahourt à midi / Pomme de terre et magret de canard le soir
Bref completement l'inverse ! Ca me desespere parce que, c'est pas vraiment moi qui décide de ce qu'on mange, et le soir ma mere est la alors elle nous prépare de bon plat (lol) tandis que le midi c'est léger..
0
Non, et elle me prendrait pas vraiment au sérieux, comme j'ai dis je ne suis pas grosse.. elle croirait que je deviens anoréxique ou quelque chose dans le genre! Alors que c'est pas le cas du tout. Mais si je mange peu de féculent le soir, enfin que j'en prend moins que d'habitude ça pourrait peut etre aller aussi ? Mais bien sur il y a des soir ou je mange des légumes ;) (ça me sauve ^^)
0
Je suis fille unique . Mais j'en parlerais à ma mère c'est décidé, même si je suis pas sur qu'elle change vraiment ses habitudes, mais comme tu dis je verrais ce que j'ai en face de moi, et je réduirais la quantité de féculents que je mange le soir. Sinon, est-il vrai qu'il faut beaucoup boire ? Et les chewing gum, j'en mâche environ 2 par jour cela fait il gonflé le ventre ? ( Je pose beaucoup de question lol )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'acc pour les chewings gums! Quand je parlais de mon ventre gonflé, je voulais dire comme toi, le ventre rond comme si j'étais enceinte :/ et j'ai en plus un petit bourrelet. Je vais m'inscrire et je t'enverrais mon msn!
0
Paulineeee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 00:18
T'as du recevoir mon MSN en MP, non?
0