A voir également:
- Anneau gastrique
- Anneau gastrique prix - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
- Antrite gastrique - Accueil - Gastro-entérologie
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
13 réponses
Entre 25 et 40kilo minimum il j' aussi le vu pass c'est une intervention médical pour maigrir mais c'est a partir du même poids que je t'ai citer
bonjour choupinette,
Moi jai mi l'anneau au mois d'avril et c'est pas une question de kilo mais de ton IMC il te faut donc une IMC entre 35 et 40 si tu a d'autre question n'hesite pas.
Moi jai mi l'anneau au mois d'avril et c'est pas une question de kilo mais de ton IMC il te faut donc une IMC entre 35 et 40 si tu a d'autre question n'hesite pas.
Je viens auprès de toi pour te donner un conseil. Oubli l'anneau gastrique, il existe une toute nouvelle technique qui s'appelle le by-pass. Cela consiste à te former un plus petit estomac, tu manges donc peu et c'est mieux que l'anneau car l'anneau tu dois l'enlever au bout de 10 ans.
Pour avoir recours au by-pass, il faut un surpoids de 40 kilos de plus que la moyenne poids/taille. Ce qui est dans ce cas, une pathologie et donc une chance sur 3 de mourir à un infarctus. Avec le by-pass, tout ces risques s'annulent et donc plus d'esperance de vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais comme je t'es déjà dit. l'anneau s'enlève au bout de 10 ans et tu risque de reprendre du poids tandis que le by-pass te permet de reduire ton poids sans t'en rendre compte.
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN , je suis d'accord que l'anneua ne necessite pas de calcium et du magnésium " et pas de zinc ". Mais avec un by-pass, tu perds jusqu'a un tiers de ton poids et tu peut arriver jusquà deux tiers tandis que l'anneau te permet de perdre un quart de ton poids c'est tout Donc bye bye.