Le poid une decente au enfer je suis perdu !!

laurace0414 - 4 août 2009 à 13:46
 laurace0414 - 4 août 2009 à 14:29
Bonjour, mon poids et devenu une obsession, sa me rend dingue jais 16 ans et je pèze un poids normal 51 kg pour 1m56,5 mai quand je vois les filles de mon age qui fond 47kg toute mouiller, ben sa me tourmente du coup je me sans mal dans ma peau et je me sans grosse et donc je paire confiance en moi

- Si vous avez des astuce pour maigrir rapidement,
- quelle poids je dois avoir a 16 ans pour 1m56,5,
- Comment me passer de nourriture trop grasse,
- Comment me redonner courage etc...

Faite moi en pare !!!

MERCI: laurace0414
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 13:50
ola je te rassure. Tu n'as que 16 ans et tu ne dois pas commencer les régimes. Ton corps n'as pas fini de ce former et tu verras que quand tu auras 20 ans, ton poids se stabilisera et que tes copines seront plus grosses que toi.
0
oui mais bon jais honte de mon corps ! j'ose même pas me mettre en maillot cette été sa été short, tee-shirt pour me baigner !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:05
alors je te rassure, je fais 1m87 et 121 kgs. mais etant donner que je n'est pas honte de mon corps les autres ne me remarque meme pas. Faut que tu est confiance en toi. Tu as surtout honte du regard des autres mais tu verras que si tu t'assumes et que tu le fais voir, tu t'entoureras de beaucoup de personnes et que tu trouveras l'amour. Et là tu te diras " beh merde, Max Powell avait raison ". Si je m'assume, je passe inconito.
0
merci beaucoup sa fais plaisir, tu ma vraiment remonter le moral...

MERCIIIII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:14
De rein mais n'hésite pas a venir m'ecrire si tu te sens encore complexer par ton poids. Et je suis bien placer pour t'en parler.
0
ok pas de souci a+
0
ok pas de souci a+
0