Mincir en faisant des exercises tout les jour

Fermé
je-kif-mangas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 2 août 2009 à 16:07
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 août 2009 à 16:17
Bonjour,ou bonsoir
voila j'ai 12 ans(j'aurais 13 ans le 11 septembre)je mesure 1,60 je paise 53 kg(je suis vraiment trop grosse)

je voudrais perdre 10,9,8 ou 7 kg.j'ai lu beaucoup de discution(pas de regime a 12 ans car on est en pleine croissance).mais je compte pas faire de regime je ne grignote plus entre les repas.je mange equilibré,mais je fait pas de sport.et j'aimerais savoir esque c'est obligé de courir ou marché ou encore de nagé pour perdre du kg.
j'aime pas courir car avec mes surpoids j'aurais trop honte,et nagé j'aime pas car il faut etre en maillo et encore avec mon poid xd.donc ma question est :esque en faisant des exersices a la maison pendant 40 min tout les jours et sans grignoté suffit pour perdre du poids?si oui combien de poid je peut perdre en deux mois?

j'attent vos reponse avec impatiente,bisou

et escusé moi pour mes fautes d'orthographe.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
2 août 2009 à 16:17
Bonjour
La surcharge pondérale estr définit par le médecin.
Pour ce qui est de l'équilibre alimentaire, discutes en avec tes parents.
Tes mensurations sont trés bien ceci dit, et une derniére chose,l'obésité est une maladie, merci de ne pas vulgariser ce terme.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0