Maigrir le plus vite possible

Fermé
ophelie59223 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 00:44
 truself - 1 août 2009 à 10:29
je voudrai perdre au moin 6 kilos pour le 19 juillet comment je peut faire aider moi !!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour ! :)
J'ai 11 ans, je mesure environ 1m63/64 et je pèse plus de 64 Kilos !
Je suis rassurée que d'autre gens partagent mon problème !
J'ai essayer de ne plus grignoter pendant les repas pendant 3 jours et j'ai remarqué quelques résultats .
Dons j'ai pris la décision de ne plus grignoter entre les repas !
Autre chose, évites les régimes, sauf si votre médecin vous l'a dit, car vous n'avez pas encore l'age !
Et surtout ne faites pas du sport qui vous fatigue trop ! Avancez a votre rythme, ne travaillez pas comme un fou ! faites quelques exercices pour renforcez vos abdos, ou d'autres exercices il y en a pleins sur des sites de vidéos comme dailymotion on encore youtube, j'en ai découvert pleins ! Je vais vous donner quelques conseils :
_ Il ne faut jamais sauter des repas, maigrir, c'est bien, mais oublier tout de même sa croissance et sa santé c'est moins bien !
_ Il faut manger beaucoup de fruits et des légumes, varier les repas, et boire beaucoup d'eau !
_ Il ne faut pas grignoter entre les repas, si vous en avez envi, buvez de l'eau, ou mangez un fruit .
_ Faites une activité sportive de votre choix, au moins une demi heure par jour, et si vous préférez rester à la maison, faites un peu de sport en regardant des vidéos sur des site. Autre chose, si vous avez un animal de compagnie comme un chien, portez-vous volontaire pour le promener, une petite demi heure de marche sa ne fais jamais de mal !
_ Consultez un médecin de temps en temps pour qu'il vous donne d'autre indications !

Voila, j'espère que mes conseils vous aiderons ! ^^
12
Sela dépend un peu de quelques facteurs...
Mais dans la mesure du possible et du résonnable, prend de perdre ses 6 kg, sur un mois minimun, soit sur 4 semaines, à raison de 1,5 kg.
donc pas besoin d' aller faire un régime trés spécifique.
si tu fais pas de sport, tu t'y met et normalement chaque semaine tu devrais pouvoir atteindre cette objectif.
durant cette période change ton eau, choisie une eau avec un sodium bas, par exemple : 08%
caizinho
1
Bon moi j'ai 19ans et l'année dernière en Aout 2008 je pesé 97 kilos pour 1m80 et cette année je pèse 81 kilos début juillet,je pence atteindre les 70 kilos en aout 2009.j'ai donc perdu 16 kilos en moin d'un ans juste en mangant moin et là je suis parti pour deux mois de gros régime avec course a pied tous les jours pendant une heure.
Ce qui me gonfle ce sont les gens qui disent que c'est mental si ils n'arivent pas à grossir ou maigrir.Certaine connaissance a moi me disent qu'ils ont beau manger comme des porcs ils ne prènnent pas un kilos ,c'est absolument nimporte quoi,ça a été démontré scientifiquement.Ils auraient mangé les memes choses que moi au meme moment et ils auraient fait les memes activités sportive(musculation sans cardio) que moi ils seraint aussi gros que moi il y a un ans.
Et pour ceux qui veulent maigrir et qui ni arrive pas je leur dit .....C'est vrai la mal-bouf est une drogue mais si tu n'arive pas à aréter ce que tu te sens bien comme tu est.
Pour apuyer ce que je vien de dire sur le fait de prendre du poid c'est bien simple avant de faire 97kilos je faisai 67 kilos,j'étai maigre et faible alor j'ai manger pour devenir large d'épaule et de torse,en 5 mois je sui ariver à 97kilos j'ai manger des plat de pates pour 4à5 personnes je buver deux voir quatre litre de coca par jour,je manger des gateaux des bonbon etc...au début ta vite la gerbe mais faut en passer par là et puis ça passe tré vite(2,3 semaines)quand t'aime mangé.Les camarades de classes qui mon vu a la rentré n'en revener pas que je soit aussi gros.Mintenent je vais biento faire 70kilos de muscle et tous ça grace a une ....de volonter.

Tous est dans la tete? oui mais ce "Tous" c'est la volonté,ce n'est PAS génétique ou psychologique.

PS:-dsl pour les fautes d'orthographes :) je suis pas vraiment le best en faite.
-si vous avez besoin d'un programme pour maigrir ou grossir laissé un message sur ce site dans la meme rubrique.Je vous garantie que vous pouvez perdre ou prendre 10 kilos en deux mois maxi.Mais ma méthode ne fonctionera peut-ètre pas avec les femmes....dsl on est pas fait pareil.
-petite idée reçu faire des abdo ne diminue pas le tour de ventre,les abdos font travailler les muscles mais n'enlevent pas la couche de graisse qu'il y a par deçu.
-je trouve que j'ai vraiment beaucoup écrit peut-ètre trop pour certains hypocrites.
1
merci et felicitation pour ta perte de poids je voudrais moi aussi perdre au moins 15k je sais pas par ou commencer je fais1 m78 pour 90k si t'as de bons conseil merci de me les donnes
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
31 juil. 2008 à 12:35
Voilà qui est bien parlé... suis ravie de lire enfin cela :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis diabétique depuis 7 ans je prend du poids et je suis presque au dessus de la limite. Je vais surment fair de l'athlétisme a la rentré car je ne veux pas faire de régime spécifique. Vous croiyer que je pourrais perdre quelque kilos?
0
Moi je suis au regime depuis maintenant 6jours et je ne constate aucune evoluion au niveau de mon poids. Je mesure 1metre 72 pour 69kilos. J'ai perdu 1kilos en 6jours en arretant completmenet de manger, mise a part les fruit legumes, puis de la soupe. Mon objectif est de perdre 10 kilos en 2semaine pour rentrer dans mon nouveau jean taille 38 :s J'esperes reussir :D
0
Bonjour,Je mesure 1m70 et pèse 54 kilos, j'ai l'impression que les autres ne me voient pas comme moi je me vois.. je n'aime pas ce que je vois d'ailleurs, quelques personnes disent que je suis atteinte de TCA mais je fais que rogner.. je n'arrive plus à manger depuis 2 semaines.. JE NE ME PRIVE PAS, sa ne passe pas c'est différent, pensez vous que je devrais consulter un psy?( tout cela suivi de crise d'angoisse .. :( )
0