Regime/sport=>aucun résultat

jennifer.sweety0 - 2 août 2009 à 23:44
 guppy76 - 4 août 2009 à 00:18
Bonsoir tout le monde...

J'imagine bien que mon post ne sera pas le premier sur le sujet mais j'avoue que j'arrive à un stade de dépitement.
j'ai entamé un régime ou plutot disons que je suis une alimentation tres equilibrée depuis un petit mois...
a cela j'ai associé un rythme sportif intensif...
je cours une grosse demi heure deux trois fois par semaine et tous les autres soirs je fais au minimum une heure de sport en salle alternant cardio et renforcement musculaire,parfois enchainant meme les deux...

et pourtant le résultat est.... un prise de poids de UN kilo... moi qui pensait me sculpter un corps de reve je déchante totalement...
je suis extremement déçue et je ne comprends pas ce resultat devant tant d efforts fournis... je vous passe l'incartade au regime ce week end suite à ce constat

peut etre pourriez vous m expliquer ce qui se passe... quelqu'un aurait vécu la même chose? mon cas est il irréparable...?

peut etre de plus amples informations sur moi et mon regime alimentaire vous aiguilleraient elles...
je mesure 1m66 pour 60kilos et j'aimerais retrouver un poids de forme de 53 kilos dans l'idéal..
vous connaissez ma pratique sportive (récente j avoue) alors je vais plus vous informer sur mes menus que je pense équilibrés (récents aussi !)

le matin je prends un verre de jus de pamplemousse avec un bol de céréales type special k et du lait demi écrémé

a midi je dejeune dehors et varie selon le panel de salades proposées que j accompagne d un café sucré et d'un yaourt si le restaurant peut m'en fournir un

le soir j opte soit a nouveau pour une salade ou crudité (je vais me transformer en chevre, meme si je les choisis avec protéine et les accompagne de pain (toujours) sinon je prends une viande blanche ou un poisson avec des legumes. je termine par un fromage blanc (pas zero pour cent mais bon) ou une compote (avec sucre mais bon... lol)
le long de la journée je peux reprendre du jus de fruit et manger des fruits... enfin cela me semble plus que raisonnable et explique mon pseudo desespoir pondéral...

merci de lire ce long sujet surement ressemblant a une antienne mais si vous pouvez m'aider vous ferez une heureuse..
A voir également:

1 réponse

il est fort probable que le kilo que tu ai pris soit du muscle ce qui est tres bien
4