Possible perdre 5 kilos en 1 mois?

Fermé
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 2 août 2009 à 22:53
 turkish - 3 août 2009 à 02:11
Bonjour,

juste une question pour savoir es ce qu'il auras des résultats où il faut attendre 2 mois pour voir les vrais résultat donc voilà

le matin si je fais une série de pompes vers 8 h pendant 30 minutes environ ensuite je marche dans l'herbe a 9 h environ 45 minutes

le midi je mange normal enfin pas des pizza etc...

et l'apres midi je suis assis sur le fauteuil pour faire l'ordi où regardé la télé par exemple les feux de l'amour lol

et le soir je mange normal enfin pas des pizza etc... et ensuite 1 h aprés je refais une nouvelle série de pompes 30 minutes

en sachant que je voudrais faire enfin éssayé de le faire du lundi au vendredi

et je boirais que de l'eau plate soit du vitel où du robinet où défois du sirop de grenadine a 0 % et tout les soir une tasse de cappucinno et défois une canack de coca cola zero par jours car j'ai du mal a m'en passé lol

et j'aimerais savoir ceux que vous pensez et surtout au bout d'1 mois par exemple es ce que vous pensez je perdrais environ 3 où 4 voir 5 kg et si en même temps je fait des pompes es ce que avec tout ca je perdrais du poid qui est sur mais es ce que je perdrais du ventre es ce que 1 mois c'est un peux court pour dire où il faut que je fasse ca pdt 2 mois pour voir le résultat

en sachant que je ne veux pas etre muclé juste perdre si possible entre 5 et 10 kg qui m'arrangerais bien pour la marche car comme j'ai du mal a marché car je suis handicapé mais je marche mais je pense que je doit perdre des kg pour avoir un bon poids et j'aimerais aussi avoir un nouveau un plat ventre pas non plus mince comme un cornichon lol mais juste pour quil ne se voit plus

en sachant que je messure 1.70 pour 82 kg donc si je peux arrivé a 75 kg c a serais pas mal et aussi plus avoir un petit ventre car je pense que c'est le ventre qui fait les 3 où 5 kg de plus donc je voudrais le supprimé ce moyen ventre qu'on le voit bien

es ce qu'au bout d'1 mois on verras mon ventre se dégonflé enfin on verras un petit résultats

merci

donc 1 mois es ce que mon ventre se dégonfleras où il faut attendre 2 moins pour le voir vraiment que le ventre soit dégonflé

10 réponses

Profil bloqué
2 août 2009 à 23:36
Bonsoir,


Un mois je pense que ce sera nécéssaire.
Pense a faire attention à tes aliments aussi, le sport ne fais pas tout et les pompes musclent.


++
0
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 2
2 août 2009 à 23:42
merci pour ta réponse mais mon sport c'est juste la marche mais juste dans l'herbe car j'ai la phobby enfin peur de tombé sur le betton car étant donné je suis handicapé j'aio trouvé le moyen de marché 45 mn dans lh'erbe du lundi au vendredi et pour pas quelque adbos ppour éssayé dégonflé le ventre mais je ne veux pas etre musclé juste disparaitre un peux de ventre où moyn mais s'il en reste aprés un petit peux ce n'est pas grave l'éttentielle c'est que je vois plus mon bidon lol
0
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 août 2009 à 23:47
Pour ton ventre prends les citrons en 1 semaine le ventre à baissé. Bon dis moi comment grossir un peu?
0
Profil bloqué
2 août 2009 à 23:52
D'accord ^^

Alors continue tes éfforts et je te conseille de te peser toute les semaines.
Parfois il vaut mieu se peser que quelques fois, parce que si sa n'a pas marcher au bout d'un mois, ahhh la rage xD

Moi je note tout ce que je mange, et a la fin de la semaine, je constate : si j'ai maigris je continue ainsi, si j'ai grossi, je change mes habitudes et j'élimine les petits faibles de la semaine.
0
Profil bloqué
2 août 2009 à 23:53
Bonsoir Mlbfaby,

Sa dépent si tu veux grossir en musle ou graisse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
3 août 2009 à 00:02
Salut Soson3 je veux grossir en muscle et un peu en graisse
0
Profil bloqué
3 août 2009 à 00:03
Fais du sport et mange des féculents !
Fais aussi des recherches dans google.
0
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
3 août 2009 à 00:19
Ok mais t'a pas un médicament efficace?
0
Profil bloqué
3 août 2009 à 00:28
Ah nan désolé je mange pas de ce pain là.
0
salut a tous j'ai 17 ans je pese entre 80 et 84 kilo je mesure 1 m 85 et je trouve ke j'ai bcp de graisse au niveau du ventre et au fesse aussi je fai bcp de pompe (entre 30 et 40 de suite et apré série de 20 juska ske je sui mort de gatigue ke més bras tien pu) , abdos ( pareil) et j avai commencé a faire du jogging tt les dimanche brf je voi jamai le résultat parce que je faisai jamai les pompes et abdos tt les jours seulment ke je pensé a en faire je voudré savoir sii je fai 1 entrainement intensive pendan 1 mois deja depui 1 semaine j'ai commencé est que je vai voir le résultats de la transformation : Graisse En Muscle ???? Mercii de me conseillé svp c urgent
0
Mlbfaby Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 août 2009 à 23:40
Salut vous vraiment je ne vous comprends pas les gens comme moi on cherche à grossir mais pas pour avoir la chair partout et ne plus sentir son corps mais vous vous voulez maigrir pour maigrir faites beaucoup la "masturbation avec du savon tout nu et sucez au moin 5 à 8 citrons par jours" vous verrez vous allez perdre du poid en moin de 2semaines et vous que me conseillez vous pour grossir? j'en ai envie! bonne chance et tenez moi au courant
-1