Astuces pour régime Dunkan
Résolu/Fermé
A voir également:
- Astuces pour régime Dunkan
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
28 mars 2009 à 23:43
28 mars 2009 à 23:43
Bonsoir,
Pour plus de détais, voir ici: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/4 maigrir
Pour plus de détais, voir ici: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/4 maigrir
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:03
29 mars 2009 à 00:03
Bonsoir,
Avant de suivre un tel régime, il serait bon de consulter ton médecin, afin qu'il puisse vérifier ton état de santé général pour éviter toute carence.
C'est juste un conseil.
Bonne chance.
Avant de suivre un tel régime, il serait bon de consulter ton médecin, afin qu'il puisse vérifier ton état de santé général pour éviter toute carence.
C'est juste un conseil.
Bonne chance.
bjr moi aussi j'ai déjà essayé plusieurs regimes sans grande efficacité mais bon, celui là, et bien on mange beaucoup si on veut (les aliments autorisés bien sur) et on perd du poids . moi ça fait un mois et demi, 4 kgs en moins je l'ai commencé toute suele mais là je prends le coaching car je sens que ça commence à partir en live !!
le plus dur pour moi c'est alterner PP et PL. mais bon, j'ai bon espoir et tu vas voir, en phase d'attaque, c'est spectaculaire les kgs s'envolent. courage, et si tu veux ètre mon binome, no problem; on peut s'entraider ce sera plus facile; a bientot et courage
le plus dur pour moi c'est alterner PP et PL. mais bon, j'ai bon espoir et tu vas voir, en phase d'attaque, c'est spectaculaire les kgs s'envolent. courage, et si tu veux ètre mon binome, no problem; on peut s'entraider ce sera plus facile; a bientot et courage