Astuces pour régime Dunkan

Résolu/Fermé
SAND - 28 mars 2009 à 23:24
 kezakololo - 1 août 2009 à 08:47
Bonjour,
je souhaite commencer le regime dunkan mercredi prochain, et j aimerai savoir si quelqu'un a une astuce comme une liste de produits types a acheter absolument lors de ses courses pour le bien s'en sortir sans craquer. j ai également un peu peur de ce type de regime car jai toujours essaye des régimes équilbrés mais que je n ai pas tenus sur la distance, de plus que pensez vous du coaching propose sur le site internet.
merci d avance pour votre soutien.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
28 mars 2009 à 23:43
Bonsoir,

Pour plus de détais, voir ici: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/4 maigrir

9
BONSOIR,

merci beaucoup pour l'astuce
une liste qui va beaucoup m'aider
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:03
Bonsoir,
Avant de suivre un tel régime, il serait bon de consulter ton médecin, afin qu'il puisse vérifier ton état de santé général pour éviter toute carence.
C'est juste un conseil.
Bonne chance.
2
bonsoir,
je pensais faire des bilans regulier avec lui, il vaut miex être prudente
merci
a bientôt
0
bjr moi aussi j'ai déjà essayé plusieurs regimes sans grande efficacité mais bon, celui là, et bien on mange beaucoup si on veut (les aliments autorisés bien sur) et on perd du poids . moi ça fait un mois et demi, 4 kgs en moins je l'ai commencé toute suele mais là je prends le coaching car je sens que ça commence à partir en live !!
le plus dur pour moi c'est alterner PP et PL. mais bon, j'ai bon espoir et tu vas voir, en phase d'attaque, c'est spectaculaire les kgs s'envolent. courage, et si tu veux ètre mon binome, no problem; on peut s'entraider ce sera plus facile; a bientot et courage
1
bonjour maxcar,
pourrais-je te demander ton rapport taille/poid ainsi que ton objectif ?
merci, kezakololo
0