Perdre du poid

before_i_forget Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 19:35
D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 18 août 2009 à 21:43
Bonjour,
J ai 17 ans je fait 181 cm et je pese 116 kilos et j aimerais vraiment atteindre la barre des 100 car ma dieteticiene me dit que vu ma carure je ne pourrer pas y descendre sous la barre des 10o kilos .depuis mon operation de l apendice avec peritonite l annee derniere le personel ma fait comprendre que je devais aller voir une dieteticiene car avant j avais du mal a parler de mon poid depuis j ai perdu quelque kilos mais pas assez je pratique le rugby et cela me plait beaucoup mais mon gros souci c est que la nuit j ai faim et je me fait a manger(pates ect) ceci est un gros probleme j essaye de me retenir mais c est plu fort que moi et j aimerais perdre du poid rapidement
pourrez vous me donner des conseil s il vous plait
merci d avance

1 réponse

D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 1
18 août 2009 à 21:43
il faut que tu fait beaucoup de marche c'est tres bon pour perdre du poids et ta detieticienne doit te dire se que tu peux manger normalement faut cuire a la vapeur et tu c'est les 3 premier jour ces les plus dur donc faut que tu t'accroche
0