Je veux maigrir

auré - 17 août 2009 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 15:36
Bonjour,

je m'apelle Aurégan j'ai 11 ans je paise 70,3 kg je voudrais pairdre du poids mais je ne sais pas comment alors aidée moi sil vous plai
A voir également:

4 réponses

les doudou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 14
17 août 2009 à 17:13
écoute les seules choses a faire pour perdre du poids c est faire attention a ce que tu mange sourtout la quantité et a faire su sport mais dans ton cas comme tu es jeune trouve une activité a faire avec tes amies et deja dit moi si sa te derange pas comment manges tu ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 août 2009 à 18:44
Bonjour

Pour tes soucis de poids tu dois en parler à tes parents.
Tu es en pleine croissance, donc les régimes sont parfois à proscrire
0
salut doudou,

je ne mange pas beaucoup et enfaite je suis gros partout sur le ventre sur les jambes et même sur les doigt et pourtant je fait un sport tout les mercredi je fais du tir-a-l'arc avec ma copine mais au lieu de maigrir je grossie et tout les enfant se moque de moi
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:36
Bonjour,

Ce n'est pas avec le tir a l'arc que tu va bien perdre du poids... Il faut un sport plus adapté... Tu peux déjà faire de la marche pendant au moins 30min tous les jours.

Tu ne manges pas beaucoup mais que mange tu? Il faut parler avec ta maman aussi afin de revoir les plats qu'elle prépare, il sont peut être trop gras etc... Il faut éviter le grignotage et manger trop sucré trop salé et trop gras, boire au moins 1,5L d'eau par jour, manger équilibré et varié
0