Perdre du Poids

Ad0s-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 16 août 2009 à 23:07
 chris - 16 août 2009 à 23:17
Bonjour,
Je viens de m'inscrire a santé médecine car j'ai découvert qu'il y avais des forums et j'ai besoin de parler , Besoin de soutiens surtout ! J'ai 17 ans Je mesure 1m66 Pour 77 Kilos Sa fait quelques année que je ne m'accepte plus comme je suis , je ne vais plus a la Piscine je m'interdis Beaucoup de chose car le regard des gens me fait peur et mal , J'ai totalement pas confiance en moi et je sais que temps que Je n'aurais pas maigris et bien dans mon corps Je m'interdirai beaucoup de chose! J'ai déjà monté Jusque 85 Kilos que j'ai perdus depuis l'année dernière, J'ai décidé de rentamer un régime car cette été je me suis encore interdis d'aller a la piscine avec mes ami(e)s ... La Plupart des personnes trouve que je n'ai pas a maigrir et que je suis bien comme je suis mais il ne savent pas a quel point je suis mal au fond de moi ! En ce moment je vous raconte un peu a vous car je sais que vous ne me jugerez pas ^^ ! Sa fait quelque mois que je me suis inscrits a une salle de sport car j'ai énormément besoin de me dépensez .. J'espère avoir Beaucoup de soutien et Peut -être des personnes qui sont dans la même situation que moi ! Merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir
si tu ne te sens pas bien dans ton corps tu as raison de faire un regime mais un regime intelligent avec ton medecin,mais sache qu une femme est faite pour avoir des formes et des rondeurs, les mannequins affamées des magazines sont justes des cintres pour jolis vétement lol mais l essentiel est d etre bieb avec soi meme pour l etre avec les autres! une ronde convaincue lol CHRIS
0