Résultat fin septembre où pas

jesuishandicaper - 19 août 2009 à 21:08
DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 19 août 2009 à 23:33
Bonjour,
je voudrais vous posez une question étant handicapé je ne peux pas faire du sport ppour éssayé de perdre du poid et pk pas avoir un ventre moin rond ni trop plat mais un ventre trés bien

donc comme je suis handicapé et je ne peux pas faire tout les sports

saufs ces 2 là footing où marche rapide tout depend des moments et les abdos

donc footing j'en fait tout les jours pendant 1 h voir 1 h 30 et défois 1 h 40

et pour les abdos j'en fais mais pas tout le temps mais si j'en fait je peut 5 abdos et aprés j'arrete mais j'aimerais en faire par exemple 10 matin et 10 le soir et si j'ai courage 15

et en fait j'ai commencé le 2 aout et je fessais 82 kg environ pour 1.70 et là je me suis pessais lundi j'ai vue 80.2 kg et ce matin je fait 80.6 kg donc on voit que j'ai perdu en 17 j 1 k 5 environ

et a ce rhytme là fin septembre je peut atteindre combien es ce que vous pensé en marchant où footing je peux arrivé à 75 kg

en sachant en septembre 2008 je fessais 75 kg et le mois fevrier 2009 je fessais 82 kg donc en 6 mois j'ai pris 8 kg environ

et là j'ai décidé de le repedre mes 8 kg et pk pas dégonflé un peux mon ventre

vous pensez il faut que j'attend 6 mos et continué ca et je verrais mon ventre dégonflé où bien moins de 6 mois car déjà le but c'est de perdre et arrver entre 70 à 75 kg et aprés avoir un ventre moins rond

mais si je continie tout les jour le footing et + abdos vous pensez que fin septempbre j'aurais un ventre moins rond

car aussi dépuis 2 aout j'ai décidé d'arréter le coca cola enfin tout les boisson gazzeux + le grignotage en aprés midi et pour manger je prend qu'un ou 2 fruit au lieu de manger des gateaux comme pitch et aussi je bois que de l'au depuis les 19 jours

donc vous pensez que j'aurais un resultat fin septembre et on veras moin le ventre

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 37 722
19 août 2009 à 23:33
Bonsoir,

Merci d'éviter les changements de pseudo: will.smith...gentil....jesuis handicaper...

0