Prise de poids de ma fille
Lolita
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille aura 10 ans en janvier 2010. elle pèse 50 kgs pour 1m37. j'ai décidé de la mettre au régime parce que nous (mon mari & moi) n'arrivons pas à lui trouver des habits de son âge. et je crois qu'elle commence à en être gênée. tous les samedis matins, nous faisons le sport avec elle.
1ère question : est-ce normal pour son âge et quel est par rapport à son âge et sa taille, le poids normal ?
2è question : quel régime pourrait-on lui donner surtout qu'elle est en pleine croissance afin qu'elle retrouve dans sa nouvelle alimentation, tous les éléments nécessaires à sa croissance ?
merci à tous ceux qui m'enverront une réponse. bonne journée.
ma fille aura 10 ans en janvier 2010. elle pèse 50 kgs pour 1m37. j'ai décidé de la mettre au régime parce que nous (mon mari & moi) n'arrivons pas à lui trouver des habits de son âge. et je crois qu'elle commence à en être gênée. tous les samedis matins, nous faisons le sport avec elle.
1ère question : est-ce normal pour son âge et quel est par rapport à son âge et sa taille, le poids normal ?
2è question : quel régime pourrait-on lui donner surtout qu'elle est en pleine croissance afin qu'elle retrouve dans sa nouvelle alimentation, tous les éléments nécessaires à sa croissance ?
merci à tous ceux qui m'enverront une réponse. bonne journée.
A voir également:
- Prise de poids de ma fille
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement