Maigrir pour changer sa vie

Résolu
nanadu34 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 14 août 2009 à 14:07
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 14 août 2009 à 14:35
Bonjour,
J'ai bientot 16 ans et je pèse 62,5 kilos pour 1m61. J'ai déjà perdu 5,5 kilos.je suis assez contente mais j'aimerai perdre encore 5 kilos.je suis surtout venu posté un message car meme si je ne suis pas énorme,jen ai marre de tout le temps me racheter des pantalons car je passe a la taille supérieur.de plus jai toujours été compléxé par mes rondeur alor quand on vous traite de 'steak' parce ke vous etes trop ronde vous ne pouvez pas rester indifférente...pour finir jen ai marre quand les garcon traite mes copine de grosse alor quelles sont bien plus mince que moi,je prend ca pour moi...en plus jai une carrure.cest a dire ke je suis musclé ,de partout,des cuisses,des bras...ce qui me donne plus ronde encore. Jaimerai trouver des conseilles pour mincir encore plus et me sentir mieu...je sais que je manque destime de moi,mais cest ce systeme ki rend la vie des gens rond invivable...Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 79
14 août 2009 à 14:35
Franchement , je vois pas de quoi tu te pleins ?
C'est mieux d'avoir des rondeurs que d'etre une aiguille ...
Même les garçons le pensent , seulement ils le disent pas ^-^
Quand j'etais petite et que j'avais quelques années moins que toi , je pesais 69kg pour 1m60 :/
Et je pense même que c'etait plus que 69kg ... J'entendais chaque jour '' t'es grosse , t'es moche, grosse vache ''
enfin voilà quoi ...
alors moi je pense que t'es tres jolie quoi qu'ils disent , et si ils t'insultent encore tu leur dit de regarder dans le miroir et que eux , ils sont pas mieux même si ils sont miss ou mr. Univers !
0