Maigrir pour changer sa vie
Résolu
nanadu34
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
-
14 août 2009 à 14:07
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 14 août 2009 à 14:35
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 14 août 2009 à 14:35
A voir également:
- Maigrir pour changer sa vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
79
14 août 2009 à 14:35
14 août 2009 à 14:35
Franchement , je vois pas de quoi tu te pleins ?
C'est mieux d'avoir des rondeurs que d'etre une aiguille ...
Même les garçons le pensent , seulement ils le disent pas ^-^
Quand j'etais petite et que j'avais quelques années moins que toi , je pesais 69kg pour 1m60 :/
Et je pense même que c'etait plus que 69kg ... J'entendais chaque jour '' t'es grosse , t'es moche, grosse vache ''
enfin voilà quoi ...
alors moi je pense que t'es tres jolie quoi qu'ils disent , et si ils t'insultent encore tu leur dit de regarder dans le miroir et que eux , ils sont pas mieux même si ils sont miss ou mr. Univers !
C'est mieux d'avoir des rondeurs que d'etre une aiguille ...
Même les garçons le pensent , seulement ils le disent pas ^-^
Quand j'etais petite et que j'avais quelques années moins que toi , je pesais 69kg pour 1m60 :/
Et je pense même que c'etait plus que 69kg ... J'entendais chaque jour '' t'es grosse , t'es moche, grosse vache ''
enfin voilà quoi ...
alors moi je pense que t'es tres jolie quoi qu'ils disent , et si ils t'insultent encore tu leur dit de regarder dans le miroir et que eux , ils sont pas mieux même si ils sont miss ou mr. Univers !