Maigrir pondent la grossessse

mellina - 13 août 2009 à 23:09
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 17 août 2009 à 11:54
Bonjour,
Je voudrais savoir comment me maigrir pendan ma grossesse car je veux bien perdre du pois son me faire du mal ; j'es peur de grossir pendon ma grossesse et d'avoir mal pendon la couchement a couse mon pois tros elevais
merci de me réponre
mellina
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
14 août 2009 à 07:27
Salut

On ne fait pas de régime durant la grossesse.
Tu surveilles ton alimentation.

+
0
bjr! sachez just k pdt la grossesse vous vous alimentez pour deux personne: vous la mère et le foetus! dc si vous êtes en régime vous risquez d'affaiblir votre corps ki peut impacter sur le développement de votre enfant et vous créer des complications pdt et après l'accouchement: perte de sang ki conduit àune anémie! cependant nous vous suggérions de consulter un diétécien ki vous aidera à contrôler votre alimentation!
0
Bonjour,

Maigrir pendant une grossesse c’est possible mais il faut qu’il existe un réel surpoids, une amie a perdu 15 kg pendant sa grossesse. Elle a été suivie par une diététicienne, le bébé se portait bien et la maman aussi mais il faut un réel suivi et il ne faut pas faire n’importe quoi. Et si le surpoids n’est pas excessif être suivi n’est pas mal non plus çà évite de prendre trop de kilo. Car c’est bien gentil, les idées reçues par lequel il faut manger pour deux mais premièrement depuis quand les kilos sont bon pour là santé ?Et deuxièmes les personnes ayant trop de surpoids ont plus de risque d’avoir des complications.
0
Bonjour,

Pas de régimes pendant une grossesse.Pense avant tout à ton bébé!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
17 août 2009 à 11:54
il faut allez voir une diéticienne de l'hopital il ne faudrait pas que ce surpoids vous ammène des problèmes comme le diabète gestationnel. Cela ne consiste pas à moins manger mais à manger ce qu'il faut pour ne pas prendre trop de poids. Ce n'est pas un régime comme on le fait pour perdre des kilos quand on n'est pas enceinte.
0