Je veux maigrir car je pèse 110 kilos

Fermé
hot libanon - 3 juil. 2009 à 16:48
 popoespagne - 19 août 2009 à 18:57
Bonjour,je suis marier depuis 6 mois jai pris beaucoup poids je suis vraiment desespere jai juste 21 ans je pese 110 kilo sa me frustre si vous pouvez me dire se que je peut faire . je vie en algerie il ya pas salle sport et leur manger et tres gras si vous pouvez me dire koi faire stp jai besoin au moin etre 60 kilo poid moyen messure 1.65m.je suis deserpere si ya quel qun ki peut mecrire et maider

2 réponses

Kikou oui 110 kilos c'estt beaucoup pour ta taille je te conseille que meme si en Algerie il n'y a pa de salle de sport et bah sort et cours cela te fera du bien et cela te permettra de decouvrir le pays !!!et en alimentation le matin pa de pain ni du beurre et tt ça ...... prend un thé sans sucre (meme si c pa tres bon ) le midi :salade verte ,et de bonne pate nature sans rien le soir :(si tu n'a pa tres faim mange juste un Yaourt si tu a faim fait toi une bonne soupe de legume !!!!!:!et evite le sel voila moi j'ai perdu deja 10 kilos en 1 semaine bis a toi et bonne chance a toi et COURS !!!!!!!!<
7