20 kg à perdre urgent 2 semaines pour agir
hobinou75
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lol369 Messages postés 4 Statut Membre -
lol369 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je mesure 1.62m et je fais 95 kg. Je sais que c'est énorme. J'ai vraiment peur pour ma santé, j'ai 30 ans et je voudrais agir.
Je souhait' perdre 15 kg pour arriver à un poids de 80 kg, stabiliser mon poids puis reperdre 10kg et stabiliser.
Je suis très pressée surtout quand les médecins parlent de "obésité sévère".
Alors comme je recherche des "AMIS" qui puissent me donner des tuyaux afin de perdre rapidement. 15 kg en 2 semaines. J'ai été vraiment toucher quand ils ont employer les mots, cela m'a vraiment fait mal au coeur. Aujourd'hui je suis en mode déprime et ce n'est pas bon, quand je suis stressée, j'ai tendance à manger tout et n'importe koi à n'importe kel heure de la journée et de la nuit.
MERCI DE M'AIDER.
je mesure 1.62m et je fais 95 kg. Je sais que c'est énorme. J'ai vraiment peur pour ma santé, j'ai 30 ans et je voudrais agir.
Je souhait' perdre 15 kg pour arriver à un poids de 80 kg, stabiliser mon poids puis reperdre 10kg et stabiliser.
Je suis très pressée surtout quand les médecins parlent de "obésité sévère".
Alors comme je recherche des "AMIS" qui puissent me donner des tuyaux afin de perdre rapidement. 15 kg en 2 semaines. J'ai été vraiment toucher quand ils ont employer les mots, cela m'a vraiment fait mal au coeur. Aujourd'hui je suis en mode déprime et ce n'est pas bon, quand je suis stressée, j'ai tendance à manger tout et n'importe koi à n'importe kel heure de la journée et de la nuit.
MERCI DE M'AIDER.
A voir également:
- 20 kg à perdre urgent 2 semaines pour agir
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime dukan combien de temps pour perdre 20 kg - Accueil - Régime et perte de poids
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Oméprazole combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
on ne peut pas perdre 20 kg en 15 jours trop dangereux !!! Vous devriez prendre rendez-vous avec un diététicien il y en a dans les hoitaux. Vu le poids que vous avez à perdre il vous faut un suivi médical. Voyez autrement avec votre médecin généraliste.