Besoin d'aide pour perdre juska 30 kilos!

Anja440 - 11 août 2009 à 08:43
 Marie - 16 août 2009 à 13:34
Bonjour,
voilà j'ai 19ans et je mesure 1m50 pour 78 kilos ce ki est beaucoup beaucoup trop!!
j'ai tellement besoin de conseil car je ne comprend pas mon corps: en effet, alors ke des filles plus minces ke moi grignotent en longueur de journée sans prendre 1 kilos, moi je ne grignote pas et ne fais pas de gros excès lors des repas; je prends 3 repas par jour. ke dois-je faire? ne plus manger??
A voir également:

5 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
11 août 2009 à 08:56
surtout pas ! Il faut du temps beaucoup de temps pour perdre 30 kg mais déjà 20 ce serait bien. Fixe toi 10 kg pour le moment il faut y allez par étapes. Je te dis ça car après 5 grossesses j'étais à 20 kg au dessus de mon poids idéal. Et je ne demande pas la lune juste faire 70 kg pour 1m68. Je me suis pesée ce matin je suis à 79 kg. J'ai donc perdu 11 kg en 7 mois mais attention j'avais 6 kg du reste de ma grossesse. Et je mange. Le matin lait chocolat en poudre(j'aime pas le café) pain avec du beurre (oméga3), pas de confiture ou craquottes mais là nature. Le midi des crudités avec vinaigrette maison, viande ou poissson, légumes frais ou féculents, laitages. Soir pareil. Pas de grignotages, pas de sucreries, pas de charcuteries, pas d'alcool et les légumes frais pas de conserves et ne pas consommer de plats préparés.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
11 août 2009 à 08:59
et permets toi une fois par semaine un petit écart. Autrement tu craqueras. Tu peux manger des frites une fois par semaine mais faites avec des pommes de terre et cuites dans la végétaline. Et attention pas de sauces avec les poissons ou la viande. C'est en mangeant équilibré et varié que l'on perds du poids.
0
merci du conseil car je commençais vraiment à perdre espoir,puisque vraiment je ne grignote pas mais je reste à 78 kilos même si parfois je ne mange pas le soir car on m'a dit ke c'était une bonne manière pour perdre un peu de poids. je vais suivre tes conseils en espérant que je saurais être patiente.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
11 août 2009 à 09:18
j'espère que tu vas suivre mes conseils car en sautant un repas on ne maigrit pas ! Le premier repas que l'on fait après c'est la cata notre corps garde tout ! Alors voilà pourquoi ta balance ne baisse pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je dirais la même chose qu'isarh, il ne faut surtout pas sauter de repas cela ne sert à rien, pour ma part j'ai trente kilos à perdre, j'ai commencé à mieux manger depuis le 2 juin dernier et là j'ai déjà perdu 14 kilos, tout simplement en mangeant de tout ! et sans grignoter. Je vais également courir les soirs pendant 20min environ et je vais aussi à la piscine pour faire un kilomètre les dimanches matins, je mange beaucoup de fruits et légumes, mais aussi des pâtes, riz et pommes de terre ! Je compte les calories que représente mes repas et j'essaye d'arriver vers 1000kal (sachant qu'il en faut "normalement" environ 2000) et aussi il faut boire beaucoup d'eau. Je pense également que lorsqu'on fait un régime il ne faut pas trop se priver sinon il est facile de craquer et de reprendre très facilement les kilos déjà perdus. bon courage.
0