Perdre du ventre

hamikat - 14 août 2009 à 22:14
 hamikat - 16 août 2009 à 12:31
Bonjour,
je traîne depuis longtemps un "gros" ventre à tel point que quelquefois on croit que je suis enceinte et je voudrais bien le perdre, j'ai commencé à faire des abdos même si j'ai du mal à rester motivée et je me demande si c'est normal au début des abdos de voir le ventre encore plus grossir ? je précise que j'ai très largement réduit ma consommation de toutes les sucreries que je mangeais. du coup, le voyant grossir un peu plus, je me démotive encore plus, existe t-il d'autres moyens autres que la musculation et les sports auxquels je n'ai pas accès faute de moyens ? je vous remercie de m'aider car là je n'en peux plus de me regarder de profil.
A voir également:

5 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
16 août 2009 à 11:09
Bonjour
Quel age as-tu???
0
bonjour j'ai 33 ans, je mesure 1m50 et pèse 56 kg donc un peu ronde quand même :)
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
16 août 2009 à 12:01
Bonjour,
Je crois que les abdos restent ce qu'il y a de mieux et pour sa il faut rester motivé .
0
oui je sais bien j'essaie, c'est pas évident mais je veux absolument me débarrasser de ces bourrelets ! merci beaucoup en tous cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup, effectivement je suis très souvent stressée, ça ne doit pas faciliter les choses :) la première étape est surtout d'équilibrer l'alimentation, chose très difficile pour moi mais je ne sais pas trop les aliments qu'il faut éviter pour ne pas stocker dans le ventre.
0