Sauvez moi des kilos en trop,°-°'
jessica
-
2 févr. 2011 à 14:33
dedoude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 15:31
dedoude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 15:31
A voir également:
- Sauvez moi des kilos en trop,°-°'
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
dedoude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
2 févr. 2011 à 15:31
2 févr. 2011 à 15:31
Bonjour Jéssica,
Je pense que avant tout, il faut d'abord respecter tes heures de repas; c'est à dire manger normalement trois fois par jours, en évitant les inter-repas (grignoter) et surtout trop de matières grasses. Ton diner pas après 20 heures.
En plus tu dois t'inscrire dans un club de gym; je pense que le prof saura quels exercices te conseiller ceci pour éliminer la graisse et perdre tes kilos.
Bonne chance!
Dedoude
Je pense que avant tout, il faut d'abord respecter tes heures de repas; c'est à dire manger normalement trois fois par jours, en évitant les inter-repas (grignoter) et surtout trop de matières grasses. Ton diner pas après 20 heures.
En plus tu dois t'inscrire dans un club de gym; je pense que le prof saura quels exercices te conseiller ceci pour éliminer la graisse et perdre tes kilos.
Bonne chance!
Dedoude